SVP Votre Aide

m2082

عضو فعال
إنضم
7 ديسمبر 2015
المشاركات
454
مستوى التفاعل
188
Bonjour aux membres du forum

je viens de le savoir que je suis touché par le virus de l’hépatite B
j'ai eu comme resultat d'analyse PCR ce resultat

Hepatite b
Adn vhb: 13ul/ml
soit 1,1log
la question qui se pose est ce qu'il y a un traitement pour cette maladie même si le virus est n'est pas actif ?ou je suis obligé de faire des analyses tout les six mois pour suivre l'evolution du virus et son adn?
 
Le traitement de l'hépatite B est trop cher et le résultat n'est pas garanti (disparition de l'agHbs), on se limite donc au traitement des hépatites chroniques actives et à la surveillance du portage simple.
Veiller à protéger le partenaire sexuel s'il n'est pas vacciné
 
Le traitement de l'hépatite B est trop cher et le résultat n'est pas garanti (disparition de l'agHbs), on se limite donc au traitement des hépatites chroniques actives et à la surveillance du portage simple.
Veiller à protéger le partenaire sexuel s'il n'est pas vacciné
Merci Docteur
Donc il existe bien un traitement pour le virus meme s'il n'est pas actif,le resultat est sur ou non ca c'est un autre sujet mais je veux bien l'essayer si vous me confirmer qu'il existe
merci encore une fois
 
Merci Docteur
Donc il existe bien un traitement pour le virus meme s'il n'est pas actif,le resultat est sur ou non ca c'est un autre sujet mais je veux bien l'essayer si vous me confirmer qu'il existe merci encore une fois
J'ai répondu à cette question mais tu ne lis pas, le résultat n'est pas garanti
 
أعلى