information importante

مفتاح أحمد

مسؤول منتدى السياحة و السفر
طاقم الإدارة
إنضم
6 مارس 2007
المشاركات
20.799
مستوى التفاعل
21.260
oui c vrai mes frere en entrant les cleé dcw ds le recspteur certaine chaines marchent mais le probleme c est qu elle disparaissent automatiquement j ai enlever l autoupdate mais c est la meme chose j ai essayer ces codes sur deux recpteur un ali B et un ali C
j ai eu le meme probleme que faire....je me demande s il ne faut pas que j utilise le programe soft cam pour pouvoir integrer ces cles ds le firm a votre avis mes frere?
 
aucun moderateur sur le site c bien...je pense que avec le soft cam je ne peut pas integrer ces cles car il n est pas fait pour ca a la base
 
alisat ou fouzi ou nabil serai les bienvenu....
 
a mon avis c est le firme qui bugs
 
أخي الكريم مشاهدة القنوات عبر التشفير DCW غير مضمون لأن هذا التشفير يستعمل عند توقف تغيير الشفرات و كل قناة الشفرة التي تعمل عليها و بإدخال الشفرة تعمل القناة و عندما تعود الباقة للعمل بالنظام المعتادة عليه و يعود الأوتو تتوقف القنوات عن العمل













:tunis::tunis::tunis:
 
oui c vrai mes frere en entrant les cleé dcw ds le recspteur certaine chaines marchent mais le probleme c est qu elle disparaissent automatiquement j ai enlever l autoupdate mais c est la meme chose j ai essayer ces codes sur deux recpteur un ali B et un ali C
j ai eu le meme probleme que faire....je me demande s il ne faut pas que j utilise le programe soft cam pour pouvoir integrer ces cles ds le firm a votre avis mes frere?

جرب دمج السوفتكام بالسفتوير
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=334554
:satelite:
 
merci bcp mon frere
 
en esperant qu on trouvera une solution a ce probleme
 
أعلى