1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

Weld Ettalyana par l’EPI D’OR: sortez vos mouchoirs!

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة oumaar, بتاريخ ‏25 أوت 2008.

  1. oumaar

    oumaar عضو مميز بقسم الفرنسية

    إنضم إلينا في:
    ‏8 ديسمبر 2007
    المشاركات:
    1.328
    الإعجابات المتلقاة:
    761
      25-08-2008 01:18
    Décidément, les marques tunisiennes semblent déterminées à ‘’gâter’’ les Tunisiens pendant le prochain Saint. Et pur preuve. La marque l’EPI D’OR –qui n’a plus besoin d’être présentée- a concocté une fiction à l’intention des Tunisiens.

    Mais tout d’abord, laissons la société se présenter. ‘’Quand on s’appelle L’EPI D’OR -Groupe Mellouli , existant depuis 1943- et que l’on fabrique des pâtes , couscous, semoules et farines, on est forcément régi par des valeurs de partage et convivialité… Elles-mêmes par essence ramadanesques’’, indique un communiqué de l’entreprise.
    Pour le management de l’entreprise, ‘’c’est donc de manière tout à fait naturelle que l’EPI D’OR s’est associé à un concept innovateur et inédit en Tunisie : la fiction Weld-Ettalyana’’. Avant d’ajouter : ‘’Celle-ci, produite par l’EPI D’OR met en scène des pâtes, plat consommé à toutes les sauces par tous les Tunisiens pendant le Ramadan, est scénarisée par le meilleur sur la place Najib Belkadhi, de la maison de production Propaganda’’.

    Et le communiqué de l’entreprise de rappeler que Najib Belkhadhi a déjà exprimé son talent et son humour avec succès dans les fictions et émissions : VHS Kahloucha, Chams Aalik, Dima Labess, etc. en reproduisant avec brio à l’écran toutes les «noukates» à succès de notre quotidien.

    C’est donc la raison pour laquelle la marque de pâtes a décidé de mettre ‘’en scène sur un lieu de dégustation qui soit «comme à la maison» et autour d’intrigues familiales et/ ou du voisinage, dans lesquelles chaque Tunisien et Tunisienne pourra se projeter facilement pour les avoir vécues au moins une fois dans sa vie. Car c’est bien de cela qu’il s’agit dans Weld-Ettalyana : un vivier de références à notre patrimoine socioculturel’’.

    ‘’… Cette année, la marque l’EPI D’OR a voulu communiquer différemment pour sortir des sentiers battus. Et l’originalité du concept réside dans la fine alliance de l’art au service du commercial ou comment aussi allier «fins gourmets» à un rendez-vous à ne pas manquer !!’’.

    In fine, cette série ramadanesque de 15 épisodes d’une durée de 7 minutes, qui devrait avoir le succès qu’elle mérite, sera promue par un plan média de grande envergure à la télévision, en affichage, à la radio et sur Internet sur le site www.weld-ettalyana.com’’.

    Vous aurez compris, Ramadan 2008 risque d’être chargé en émotion, au grand bonheur des téléspectateurs. Mais pas seulement…
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...