mallouli devient une légende

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة medironaldo, بتاريخ ‏25 أوت 2008.

1. medironaldo

medironaldo عضو

إنضم إلينا في:
    ‏23 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    405
      25-08-2008 18:21
    :besmellah1:faut il vraiment faire d'une médaille orpheline une légende dont on doit faire passer à nos enfants?????ça devient vraiment très débile,C'est vrai que j'étais le premier à avoir parler de ce fait qui ne se répète pas chaque jour mais après ce que s'est passé hier en aéroport Carthage Tunis je me suis demandé "si mickael phelps "était tunisien qu'aurait-nous fais pour lui
    un statut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vraiment débile il faut bien commencé à préparer des hommes qui peuvent emporter du GOLD car la Chine la première olympique dans ces jeux Beijing 2008 a déjà commencé à entrainer quelques futurs porteurs des médailles pour conserver sa place comme laideur des pays porteur des médailles en or pas des pays qui faites d'une médaille .....ya 3bed rahi médaille wa7da Jamaïque a battu trois records mondiaux.
    et ça veut pas dire que j'infériorise du valeur de cette médaille mais il faut avoir une nouvelle mentalité qui s'en va avec notre rang dans la civilisation mondiale

1 person likes this.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...