globalnet comtrend ar-5310

holidas

نجم المنتدى
إنضم
10 فيفري 2008
مستوى التفاعل
7.758
هل يوجد تحديث لهذا المودام ؟

slouma2034

نجم المنتدى
إنضم
30 أكتوبر 2007
مستوى التفاعل
266
moi j'ai les modem ct5367 j ai fait la mise a jour pour mon modem avec leur logiciel que j ai telecharge de leur site
depuis se jour je rencontre des problèmes avec la connexion entre mon recpeteur starsat 2000 hyper et son abonnement g share et mon modem le problème c 'est qu 'il y'a des coupure dans les chaines chaque 2min
est ce que je dois supprime le logiciel que j 'ai téléchargé du site et reconfigurée mon modem ou ......
une solution merci

jendoubi walid

كبير مشرفي فضاء مزودي خدمات الإنترنت
إنضم
28 نوفمبر 2008
مستوى التفاعل
44.266
moi j'ai les modem ct5367 j ai fait la mise a jour pour mon modem avec leur logiciel que j ai telecharge de leur site
depuis se jour je rencontre des problèmes avec la connexion entre mon recpeteur starsat 2000 hyper et son abonnement g share et mon modem le problème c 'est qu 'il y'a des coupure dans les chaines chaque 2min
est ce que je dois supprime le logiciel que j 'ai téléchargé du site et reconfigurée mon modem ou ......
une solution merci
أعمل هذا التعديل و إحذف برنامج متاع globalnet
تسريع الانترنت عن طريق ضبط اعدادات الراوتر بشكل صحيح

ملاك.علولو

نجم المنتدى
عضو قيم
إنضم
4 فيفري 2017
مستوى التفاعل
20.524
une solution merci
il y a beaucoup des coupures dans les seveurs Gshare et Funcam

أعلى