Le manuel de r?animation, soins intensifs et m?decine d'urge

الموضوع في 'الدروس الصحية' بواسطة charchar33, بتاريخ ‏26 أوت 2008.

1. charchar33

charchar33 عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏22 أكتوبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    2.794
      26-08-2008 16:45
    Le manuel de r?animation, soins intensifs et m?decine d'urgence

Description:

? propos de ce livre
    Cette deuxi?me ?dition r?pond ? la n?cessit? d'actualiser le premier texte paru en 1999 comme ? celle d'int?grer les commentaires des lecteurs. Elle r?pond ?galement aux besoins des jeunes m?decins qui passent par une unit? de r?animation soit en vue d'y faire carri?re, soit dans le cadre de leur formation, ou encore sporadiquement pour y suivre l'?volution de leurs malades. Tout en ?vitant les simplifications excessives, cet ouvrage se veut pratique et utile ? toute personne qui p?n?tre dans une unit? de r?animation. Il sera ?galement pr?cieux pour les m?decins qui travaillent dans les services d'urgences ou assurant les gardes dans les h?pitaux.

?crit pour:
    Internes en r?animation, m?decins urgentistes

Mots cl?s:

* SAMU
    * anesthesie
    * complications chirurgicales
    * medecine d'urgence
    * reanimation
    * soins intensifs

Sommaire
    Introduction.- Gaz sanguins et anomalies hydro?lectrolytiques.- Insuffisance respiratoire aigu?.- S?dation et analg?sie.- Monitorage h?modynamique.- Insuffisance r?nale aigu?.- Syndromes h?morragiques.- Perfusions intraveineuses.- Nutrition.- Probl?mes digestifs.- Probl?mes cardiaques.- R?animation cardio-respiratoire (CPR).- Polytraumatismes.- Soins intensifs neurologiques.- Dysfonctions endocriniennes.- M?decine d’urgence.- Intoxications

Lien direct:
    http://rapidshare.com/files/8867035...on__soins_intensifs_et_medecine_d_urgence.pdf

2 شخص معجب بهذا.

2. paction

paction عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏23 جانفي 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    124
      28-08-2008 09:40
    MERCI MON FRERE CEST TRES INTERRESANT

1 person likes this.
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ