est ce qu'on peut connecter deux dreambox sur le meme routeu

othmanito

عضو جديد
إنضم
30 أوت 2007
المشاركات
16
مستوى التفاعل
0
j'ai une installation reseau sur une villa et j'ai 2 recepteurs dreambox 500 et j'aimerai bien savoir comment je peux les connecter a la fois tous les deux sur le meme routeur ça veut dire sur la meme ligne adsl et merci pour l'aide
 
bro give each box fixed ip
and as a gateway put the router ip
and as dns put your isp dns name servers

all from the network conf pane
example
dream 1 : 192.168.1.50
dream 2 :192.168.1.51

gataway is your router address
dns1 and dns2 is from you isp

hope it will helpl
 
comment je doit faire pour configurer le routeur est ce que je doit ouvrir les ports sur des ip different ou quoi sachant que j'ai deux abbonement different pour le gbox mais sur le meme serveur et merci pour l'aide
 
comment je doit faire pour configurer le routeur est ce que je doit ouvrir les ports sur des ip different ou quoi sachant que j'ai deux abbonement different pour le gbox mais sur le meme serveur et merci pour l'aide

هكذا أحسن سؤالك في الاول لا علاقة له

لأنه يمكن ربط حتى 50 دريم بوكس بالروتر و ذلك بأستعمال سويتش

لكن أنت تريد السؤال على الشرنق و على ربط الدريم بالسرفر (يجب تقديم طلب دقيق و محدد)

لا يمكن ذلك ألى أذا سمح لك صاحب السرفر بأستعمال ملفك لأكثر من دريم بوكس
 
merci pour ton aide moi j'ai deux comptes different chaque dreambox avec son abonnemet mais les abonnement sont sur le meme serveur

dons je dois avoir deux fichier cwshare
 
j'ai poser la question à selui qui m'a vendu ma dream 500 et il m'as dit qu'il n'ya aucun probleme il faut juste que le mot de passe de l'abonnement au shering soit different et donc tu peut installer d'autres Dream box sur ton modem routeur
 
c'est tres simple mon ami , il faut 2 ports differents , parce que dans le routeur tu ouvres chaque port pour un dreambox
ex : 6666 pour dreambox1
et 7777 pour dreambox2
donc 2 fichiers cwshare.cfg
 
c'est tres simple mon ami , il faut 2 ports differents , parce que dans le routeur tu ouvres chaque port pour un dreambox
ex : 6666 pour dreambox1
et 7777 pour dreambox2
donc 2 fichiers cwshare.cfg

merci pour l'aide j'aimerai seulement savoir si c'est obligatoire un compte dyndns sur le routeur
 
أعلى