حلت problème blue screen of death

manoutcho

عضو فعال
إنضم
12 فيفري 2016
المشاركات
534
مستوى التفاعل
1.005
cher ami de notre cher Tunisia-sat

j'ai un ancien pc avec windows 7 32 bit hier soir j'ai changé les paramètres de configuration de système_ démarrer _obtion avancées

de 0 au 1024 mo par faute (j'ai cru que je vais corriger le problème de 1 ram mais 826 mo utilisé)

après cette modification Windows ne s'ouvre plus toujours il atteint étape de blue screen et demande de démarrer en mode sans echec
donc j'ai démarre avec le mode sanc eche c et j'ai resturé le système vers une point de restauration mais rien changé j'ai suivi bc de mèthode sur internet mais le problème persiste

j'ai enfin télachargé une petite application qui s'appelle bluescreenview et je l'ai exécuté en tant que administrateur

et ma donné caused by driver athr.sys
j'ai chercheé sur internet comment fixer le problème mais j'ai rien trouvé

j'ai voulu formater le pc avec flach disque j'ai rencontré problème
Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer
sachant que le meme flash détecté par un autre pc et bien marché je suis sur ilya pas problème de flash et le système bien y installé
et j'ai pas lecteur dvd cd dans mon pc pour formater avec cd

donc cher ami vous me conseillez de quoi faire

ceci l'image de blue screen
20170213_212423.jpg

et ceci l'image de diagnostic application bluescreenview

20170213_213307.jpg
20170213_213327.jpg
 
التعديل الأخير بواسطة المشرف:
Bonjour
essaie de rentrer une autre fois en mode sans échec
puis
Windows + R
msconfig
onglet démarrer
options avancées
et décoche les deux options Nombre de processeurs et Mémoire maximale
puis ok et ok
et redémarre le PC

si le meme problème persiste, il faut créer encore une fois un flash disque bootable en suivant ce tutoriel
تحميل الوندوز 7 Ultimate&pro لنواتين بروابط مباشرة + شرح حرق الوندوز علي فلاش ديسك


Merci bc M Adam j'ai fait ces deux méthode et j'ai formaté mon pc j'ai mis windows 7 professionnel 32 bit mais le blue screen retourné

je vais le reformater avec flash (windows xp édition familiale) en suivant le mèthode donné et je vais vous donner le résultat

merci
:frown::frown:
 
j'ai formaté mon pc une deuxième fois avec windows 7 32 bit et j'ai pas changé le driver standard de la carte graphique et le problème ne revient plus
 
أعلى