Développeur DotNet

الموضوع في 'طلبات الشغل والإستفسارات' بواسطة borchanii, بتاريخ ‏28 أوت 2008.

1. borchanii

borchanii نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏17 أفريل 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    7.137
      28-08-2008 12:21

BORCHANI Majdi
    Route Tunis Km 4,
    3031 Markez bouacida, Sfax,
    TUNISIE
    (216) 22 358 583
    (216) 74 438 030

Je suis BORCHANI Majdi, un maitrisard de la Faculté des Sciences de Sfax en informatique profession Génie Logiciel où on a eu l’occasion de maitriser la Programmation Orienté Objet (POO) durant quatre ans.
    Je développe sous la plateforme DotNet et j’utilise comme langage de programmation le C# et le VB.NET ce qui rend le développement vaste, sans limite et non couteux.

J’ai utilisé durant mon expérience comme SGBD le Mysql, SQL Server et Microsoft Access. L’utilisation de la bibliothèque de Microsoft ADO.Net facilite l’utilisation de différentes SGBD et rend la tache habituelle pour le programmeur.

Je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d’organisation et ma capacité de travail tant qu’un développeur

J’occupe une profession d’un développeur Dotnet et j’utilise une bibliothèque contenant des composantes gratuites et des classes qui rendent la tache de programmation facile, efficace et rapide.

Je cherche toujours l’évolution et j’espère d’évoluer de plus en plus avec votre société.

Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier après la consultation de mon CV et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.

A l’attente d’une suite que j’espère favorable, Veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses.

BORCHANI Majdi

2. borchanii

borchanii نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏17 أفريل 2006
    الإعجابات المتلقاة:
    7.137
      28-08-2008 12:47
    تمت اضافة السيرة الذاتية في المرفقات .

الملفات المرفقة:

3. Bouaicha Wissem

Bouaicha Wissem عضو مميز

إنضم إلينا في:
    ‏26 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1.254
      01-09-2008 18:34
    C bien mais je te conseille d'aller déposer ton CV aux boites directement moi aussi je suis un maitrisard en genie logiciel et j'ai vu plein d'annonce pour les developpeurs .Net
    Rabbi m3ak

1 person likes this.
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
Développeur ‏25 جانفي 2016
salaire développeur informatique ‏2 أفريل 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...