iptv et globalnet

melekbarca2

عضو مميز
إنضم
28 نوفمبر 2009
المشاركات
653
مستوى التفاعل
1.266
انا عندى 8 mo و فى وقت المباريات مثل champions league ولا غيرو iptv يبدى يقص كل ثانية مترجع مريغلة كان كى تسكر الموديم و تعاود تحلو بالله شكون عندو نفس المشكلة
 
cher ami

pour l'iptv au moment des matchs essaye le you tube
avec 4mo d'abonnement le flux est de 300 à 400kb/s don à 8mo tu aura entre 600 et 700 kb/s

si le youtube est ok pas de coupures le problème provient du serveur croyer moi que du serveur

j'ai un abonnement smi iptv et un abonnement de samsat 1300 un jour ça fonctionne à merveille et 7 jours coupures malgrès que l'internet est stable, j'ai changer le modem 2 fois et actuellement j'ai un livebox, jamis eu d'instabilité sur internet mais le serveur iptv est mediocre

en conclusion essaye d'autres serveurs au moment des matchs et tu vas voir que ton serveur est mauvais

je dis bien que 4mo de connexion est suffisante
 
التعديل الأخير:
خوى انا عندى 2 abonnement iptv واحد free واحد payant و نفس المشكل فى المباريات تقطيع الا منسكر الموديم و نحلو بش نجم نتفرج و كان عل اليوتوب يقص زادا وقت المباريات .على فكرة بدلت الموديم و متحلش المشكل هاكا علاش نحب نعرف شكون عندو نفس الحكاية بالكشى generale
 
dans ce cas problème de fournisseur internet
c'est sûr un bridage car en éteignant le modem le service est de retour
 
un bridage sur les flux international

tous simplement j'ai un un abonnement iptv , j'ai 2 sources de beinsport ar l'un en Tunisie (local) ) et l'autre dehors.
bein local 400 kb/s
bein normal ne dépasse pas 200 kb/s
j'ai fait un test débit : lorsque j'ai sélectionne un serveur en Tunisie 3.5 mo ping 31
et lorsque j'ai sélectionné un serveur dehors le débit ne dépasse pas le 2 mo et le ping supérieur a 100
 
أعلى