UN PROBLÈME DE PERTE DE RÉGIME POUR JETTA

NEO73

عضو جديد
إنضم
16 أوت 2007
المشاركات
18
مستوى التفاعل
1
bonjour, j'ai une jetta essence 1.6 mod 2010 achetée chez ennakl, 160 000km. Tous les vidanges et les contrôles effectués uniquement chez Ennakl ben arous, jamais accidenté et aucun problème depuis son achat

l'année dernière j'ai eu un problème avec la boite de vitesse et j'étais obligé de la changer, le coût d'une nouvelle boite chez ennakl est de 14000dt donc il m'ont conseillé d'acheter une d'occasion
j'ai installé la nouvelle boîte que j'ai acheté 1600dt et depuis les problèmes ont commencés
juste au 2eme perte de régime, pour les autres vitesses aucun problème. sur autoroute j’atteins facilement 190km et la voiture est stable
elle a passée 3 semaines chez ennakl ben arous et c'a coûté presque 2000 dt de pièces diagnostic.....mais aucune solution à cet panne
puis à ennakl charguia 3 semaines une commande de pièces plusieurs techniciens des dépenses en plus mais toujours pas de solution et c'est la même réponse ON N'A JAMAIS RENCONTRE UN TEL
PROBLÈME
j'ai pas trouvé de solution et c'est toujours le même problème de 2eme
que dois je faire ???????
 
bonjour, j'ai une jetta essence 1.6 mod 2010 achetée chez ennakl, 160 000km. Tous les vidanges et les contrôles effectués uniquement chez Ennakl ben arous, jamais accidenté et aucun problème depuis son achat

l'année dernière j'ai eu un problème avec la boite de vitesse et j'étais obligé de la changer, le coût d'une nouvelle boite chez ennakl est de 14000dt donc il m'ont conseillé d'acheter une d'occasion
j'ai installé la nouvelle boîte que j'ai acheté 1600dt et depuis les problèmes ont commencés
juste au 2eme perte de régime, pour les autres vitesses aucun problème. sur autoroute j’atteins facilement 190km et la voiture est stable
elle a passée 3 semaines chez ennakl ben arous et c'a coûté presque 2000 dt de pièces diagnostic.....mais aucune solution à cet panne
puis à ennakl charguia 3 semaines une commande de pièces plusieurs techniciens des dépenses en plus mais toujours pas de solution et c'est la même réponse ON N'A JAMAIS RENCONTRE UN TEL
PROBLÈME
j'ai pas trouvé de solution et c'est toujours le même problème de 2eme
que dois je faire ???????
- حسب ما كتبت في وصفك - المحرك يبدو سليما
و الاشكال في علبة السرعة . قد يكون واحد من les synchros او les pignons داخلها متضررا او لا يؤدي مهمته جيدا خاصة المتعلقة بدرجة السرعة الثانية .
الاحسن فكّها و معاينتها .
و اردت سؤالك ما هو المشكل الذي دفعك الى تغيير علبة كاملة سابقا ؟؟؟
 
Mesurer la pression de la pompe a essence, et si votre voiture possède un EGR essayer de le nettoyer
 
Mesurer la pression de la pompe a essence, et si votre voiture possède un EGR essayer de le nettoyer
استبعد ذلك . زعمة السيارة دخلت الى ورشة الدار مرارا و تكرارا و ما فاقوش بمثل هذه الاعطال ؟؟؟
 
ماكش باش تخسر شيء أعمل اللي قتلك عليه و شوف
 
salut, on a déjà testé la pompe lorsque le régime baisse la pompe fonctionne normalement
 
Je vais voir avec mon mécanicien sachant que la sonde lampda a été changée et qu'il n y a pas d'émission de fumée noire en plus tous les diagnostiques indiquent zéro défauts
certains avis m'ont conseillé de voir le papillon mais il est trop cher il n'est pas logique d'acheter une pièce puis la jeter si elle n'est pas la cause de la panne
j'ai déjà dépensé presque 5000 dt entre boite et divers réparations sans trouver de solution
 
La sonde lamda a un influence sur la consommation seulement, n'a aucun effet sur la perte de puissance
 
أعلى