• كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها

وكالة السلامة المعلوماتية تحذّر من “لعبة” على “الفايسبوك”

D'abord merci mon frère , mais tu crois que avec ces add-on il n'y aura plus de pops dans les sites de streaming ? Par ce que je regarde beaucoup de filles en streaming et et trop de fenêtre ads qui s'ouvrent. Si ça marche vraiment je te remercierais infiniment frère et tu es un génie par ce que je souffre vraiment de ces pub qui ralentissent mon navigateur et qui consoment trop en processeur

⚡ كيف تمنع المواقع من مطالبتك بتعطيل Adblock ⚡
⚡ قل وداعا للإعلانات المزعجة على متصفح غوغل كروم ! ⚡
⚡ إحم نفسك من المواقع المتحيّلة أو الملغّمة بالفيروسات قبل الدخول اليها عبر إضافة WOT ! ⚡

 
التعديل الأخير:
D'abord merci mon frère , mais tu crois que avec ces add-on il n'y aura plus de pops dans les sites de streaming ? Par ce que je regarde beaucoup de filles en streaming et et trop de fenêtre ads qui s'ouvrent. Si ça marche vraiment je te remercierais infiniment frère et tu es un génie par ce que je souffre vraiment de ces pub qui ralentissent mon navigateur et qui consoment trop en processeur

TÉLÉCHARGE CES APPS SUR CHROME OU FIRE FOX (POUR TAMPER MONKEY CHERCHE LES Scripts ADS SUR LES SITES Proposé PAR L'APPLICATION)

Ajoute aussi malware bytes (disponible sur tunisia-sat normalement) pour les popup et tu seras tranquille à quelques exceptions près
Les autres membres peuvent aussi t'aider mais sur le forum adéquat

ps
sur Tunisia sat aussi il ya des ads (que je n'ai pas vus depuis longtemps
;)
alors je ne sais pas si j'ai bien fait de te dire ça ici
 
التعديل الأخير:

TÉLÉCHARGE CES APPS SUR CHROME OU FIRE FOX (POUR TAMPER MONKEY CHERCHE LES Scripts ADS SUR LES SITES Proposé PAR L'APPLICATION)

Ajoute aussi malware bytes (disponible sur tunisia-sat normalement) pour les popup et tu seras tranquille à quelques exceptions près
Les autres membres peuvent aussi t'aider mais sur le forum adéquat

ps
sur Tunisia sat aussi il ya des ads (que je n'ai pas vus depuis longtemps
;)
alors je ne sais pas si j'ai bien fait de te dire ça ici
Allah yer7am waldikom , vraiment vous me sauvez avec ces solution , je vous remercie les gars w allah ya7fadhkom
 
أعلى