Faire attention au travail sur Internet

الموضوع في 'عروض الشغل' بواسطة FETHISLIM, بتاريخ ‏2 سبتمبر 2008.

حالة الموضوع:
مغلق
  1. FETHISLIM

FETHISLIM نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏10 ماي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1.867
      02-09-2008 08:54
    :besmellah1:

Mes amis forumiens "tunisiasat" faitent attention des gens ou des sites qui recrutent des internautes pour un travail à domicile Net homework ou network marketing, différents sortes de compagnies, MOM, MLM etc.
    . Ils sont là seulement pour soutirer de l'argent aux gens. Ils vous disent que l'inscription est gratuite, c'est vrai tu t'inscrits gratuitement à leurs sites, puis ils te demandent de l'argent et si tu références (recrutes) d'autres gens (beaucoup) et qui payent eux leurs cotisations, alors la tu aura un petit salaire, ils gagneront 100 plus que tu auras D'autres vous dirons qu'ils vont vous envoyés des cours pour devenir riche par l'intermédiaire de l'internet etc..
    Je vais cité des exemples des nouveaux jobs sur internet: DHS, ...Shopmall, DW, Carrefourinternet, Uvme, Netprofit,
    club-creer-son- emploi, Yorgoo, net01, etc
    Vous pouvez essayer comme meme, mais lorsqu'ils vous demandent de l'argent ne le faites pas, c'est l'essentiel pour eux, ils feront tout leur possible pour vous prendre votre argent. Ne pensez jamais leurs payer de l'argent, parce qu'ils vous font des offres alléchants Bidon pour vous poussez à casquer. J'espère que ce sujet vous sauvera un de ces jours.

9 شخص معجب بهذا.

2. hay2x

hay2x عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏28 مارس 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      03-09-2008 06:41

ça fait rire.
    mais ça ne m'étonne pas venant d'un ancien Employé DHS qui a été expulsé du système suite à une fraude et au SPAM.
    Bon enfin, comme toujour, les européens avancent, se développent, et toi tu reste encore là.
    Mais tu connai quoi sur Carrefour Internet ?

Je pense que le nom est digne de confiance.

Bon, enfin :

:besmellah2:

" مَا يَلْفِظُ مِن قَوْلٍ إِلا لَدَيْهِ رَقِيبٌ عَتِيدٌ "

kenek mikch mitakid, 3aych 5ouya ma todhlim 7ad.

ne di pas des choses que tu ne connai pas.
    7ram.

3. FETHISLIM

FETHISLIM نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏10 ماي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1.867
      06-09-2008 21:10
    Oui j'ai fait partie de DHS et j'ai payé plus que tu n'en croit et j'ai intégré des gens de ma famille, mais je n'ai rien recu que du bla bla bla, j'ai la formation vip, et j'ai meme envoyé des mail a S. zidane tu le connais je crois mais il n'en pas pu me rendre mon argent pourtant j'ai construit mon site et tout le travail qu'ils demande sans avoir d'argent. Je crois que j'ai le droit de dire la vérité aux gens pour qu'ils sachent que c'est de l'arnaque... Alors fait ton travail et moi je donne des conseils pour les gens pour qu'ils ne seront pas arnaquer. Je vous fait savoir que Dhs ne pas exclut mais lorsque j'en ai marre d'eux je me suis retiré krimt lah'iti bidi.

2 شخص معجب بهذا.
  4. ibnsara

ibnsara عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏23 جانفي 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    137
      14-09-2008 03:00
    si c'est un travail on doit gagner de l'argent non en donner.
    le conseil me parait logique.

5. kelibia_sat

kelibia_sat عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏10 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    11
      26-02-2009 22:20
    :besmellah1:
    Avant tout il ne faut pas nier l'exsitance des arnaques sur le net soyant clair , mais en ce qui me conserne je voulais parler de DHS-CLUB en tant que membre , et sans entrer trop dans les details , ni fouiller dans les arriere pensées mais je voudrais bien citer des faits . Primo : DHS venait juste de feter sa 12 eme anniversaire et si c'etait de l'arnaque elle n'aurait jamais pu resister tout ce temps , sans parler des lois sur le net qui controlait ce genre de concept.
    Secondo : Ses membres adherants on depassait les quatres millions 500 de partout dans le monde et je ne crois pas qu'ils sont tous naifs .
    Tierso : Si on parlait du DHS en Tunisie , il faut savoir qu'il vient juste d'ouvrir un compte bancaire chez nous ,donc c'est légal, et c'est grace aussi au reseau des tunisiens qui ne cessent de s'etendre et qui lutte encore pour avoir le droit a la pub dans nos medias . Donc si on a du permettre à ce genre de concept d'exister chez nous , c'est que c'est légal et je ne dirais pas plus ...​
    .

1 person likes this.
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
عرض شغل je cherche un travail ‏12 مارس 2016
عرض شغل travail a m'saken ‏30 جويلية 2016
حالة الموضوع:
مغلق

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...