حلت Annuler demande Visa FR chez TLS

RamiRaddaoui

عضو جديد
إنضم
6 جوان 2014
المشاركات
4
مستوى التفاعل
0
Bonjour les gars,

J'ai déposé mon visa FR chez TLS depuis le 9 mai 2017 mais il me manque un papier.
Le visa est bloqué dans la phase d'instruction.
Je veux savoir comment annuler cette demande et du coup la récupération de mon passeport.
Merci d'avance.

Chehya Tayba.
 
Tu ne peux pas annuler une demande qui est déjà faite. Ton passeport restera dans la phase d'instruction tant que tu n'as pas fourni la pièce manquante. SI tu ne déposes pas ce qui manque, tu auras un refus de VISA et tu seras signalé par ce refus pour tt les pays de Schengen. Cela veut dire que si tu déposes après celle la une autre demande de visa, ils vont savoir que tu as un refus avant et ca c'est pas bon.
 
Merci pour votre réponse.
Tu sais pas au bout de combien de jours la demande sera refusé.
Une autre question : Même si la demande de visa est pour un détachement, je serai signalé ?
 
Je ne sais pas au bout de combien de jours ils vont te refuser la demande.
Par contre, le système des visas entre les pays de Schengen, c'est un peu compliqué. Ils ont mis en place un système VIS (visa information system) qui permet de signaler les gens par rapport l'accès aux pays membre .
Si tu es signalé sur le système, tu ne pourras pas être supprimé qu'après 2 ans

Personnellement, s'ils doutent que tu as triché ou tu as fait des conneries pour avoir le visa, tu seras signalé sinon, t'inquiète pas.
plus info:
Visa Information System (VIS) - Migration and Home Affairs - European Commission
 
التعديل الأخير:
أعلى