طلب Créer une application IONIC pour un projet symfony

hoiussem0404

عضو جديد
إنضم
6 جوان 2016
المشاركات
41
مستوى التفاعل
12
Salut

J'ai un projet symfony et je voudrais créer une application IONIC liée a cet projet. Je vais apprendre IONIC mais avant ça je voudrais savoir si je dois utiliser le RESTful pour créer cette application ?

Merci d'avance
 
Bonsoir, oui tu dois exposer tes fonctionnalités par des WS en utilisant FOSRestBundle puis les consommer dans ton appli IONIC.
C'est quoi la nature de ton projet symfony d'ailleurs ?
 
Bonsoir, oui tu dois exposer tes fonctionnalités par des WS en utilisant FOSRestBundle puis les consommer dans ton appli IONIC.
C'est quoi la nature de ton projet symfony d'ailleurs ?


Bonjour et 3id moubarik

C'est un site web d''une agence immobilière (liste des biens : vente et location)
 
  • Like
التفاعلات: Guty
J'ai un autre question svp. Une application IONIC est une application à installer dans un smartPhone est exécutable comme une application android par exemple ou bien elle est accessible seulement via un navigateur, chrome firefox ....
 
J'ai un autre question svp. Une application IONIC est une application à installer dans un smartPhone est exécutable comme une application android par exemple ou bien elle est accessible seulement via un navigateur, chrome firefox ....

Il n'y a pas quelque chose qui s'appelle application IONIC, IONIC est un framework qui te permet de développer des applications mobiles hybrides avec HTML5 et AngularJs. Tu crée ton application avec ces deux langages, puis tu exportes ton application pour le système d'exploitation souhaité (Anroid, IOS...)
Pour exporter sur IOS, il te faut un MAC
 
أعلى