قناة +Canal الفرنسية تهين رسولنا افضع من الدنمارك

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
جزاؤهم إن شاء الله جهنّم وبئس المصير
 
! Qu'ils aillent tous au diable
Que DIEU TOUT PUISSANT LES DETRUISE
 
الرجاء ارسال البرنامج لكي أفضح كنال+
 
salam allahi alaikoum mes freres peut'on etre plus bas que la bassesse en elle meme ils sont damnes malouniin jusqu-'a la fin des temps eux qui ne connaissent pas l'eau qui se torchent le +++ avec du papier pensez vous mes freres que dieu ne leur fait rien ??? detrompez vous regardez les catastrophes naturelles comme ils disent mais dieu n'est t'il pas la nature c sont pouvoir divin que l'on regarde chaque jour que dieu fait il les punis mais leure grande punition est deja accomplie du fait qu'ils ne soient pas musulmans c'est l'enfer jahanama khalidoun qui les attant a bras ouverts sans hissab direct connecxion enfer ils ont pris le train de l'enfer ca fait longtemps mes freres allors qu'ils aillent rencontrer leur maitre ibliss alaihi naalatou allah wa saydouna mohamad mansour bi idhni allah dieu la rebdu victorieux ds le passe ,ds le present et il sera tjr victorieux des impis ALLAHOU AKBAR WA MOHAMED HABIbOU
 
(اللهم ان هذا نبيك يساء اليه فاخسف بهم الارض)
 
(اللهم ان هذا نبيك يساء اليه فاخسف بهم الارض)
 
لعنة الله عليهم اجمعين الي يوم الدين
آمين آمين آمين
 
جزاؤهم إن شاء الله جهنّم وبئس المصير
 
زلــــــــــــزل ألأرض تحـــــــــــــــــــت أقــــــــــــــــــــدامــــــــــــــــــــهم يـــــــــــــــــــا رب ألــــــــــــــــــــعالميـــــــــــــــن

هـــــــــــاؤلاء ألـــــــــكفـــــــــــــرة سلاحــــــــــــهم ألمقـــــــــــــــاطعــــــــــــــــــــة ولــــــــــــــــــــــــعنة أللــــــــــــــــــه عليـــــــــــــــــــــهم ألـــــــــــــــــى يــــــــــــــوم ألـــــــــــــــــــــــــــــــــــدين
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى