اطرح مشكلتك مع السامسونج تجد الحل إن شاء الله

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
:besmellah1: :hi: :kiss: شكرا على العمل الرائع
 
Salut tous le monde,

J´ai déja posté ce problème, mais jusqu´a maintenant je n´ai pas trouvé de solution.

j´ai un problème de charge avec Samsung d900, la charge ne tiens pas plus qu´un jour ou deux maximum, y-a t´il une solution svp?

J´ai aussi une carte de 1 Go, et à chaque fois que je l´insére, je perd tous les mélodies existant sur la mémoire du télephone. la carte existe, je la voie et je peux aussi l´utiliser, mais les mélodies ne sont plus là.
Dés que je sort la carte du télephone je retrouve mes mélodies, c´est quoi comme problème?
Pourtant j´utilise la carte depuis un moment, et je n´ai pas eu de problème avant.

Pourriez-vous m´aider svp?


merci d´avance

:kiss: :kiss: :kiss:
 
السلام عليكم،
لدي مشكلة في الشارج مع سمسونغ 900 D ، يجب أن أشرجي الجوال يوميا، فهل لديكم حل من فضلكم؟
المشكلة قائمة الذات و معروفة لهذا النوع من سمسونغ، لكن إلى حد الآن لم أجد حلا لها، مع العلم أن الباتري أريجينال.
Problème de charge, Battrerie original​

ساعدوني إخواني من فضلكم و شكرا.​


Nous Vous Signalons Que La Nouvelle Gamme De Samsung Et D'une Autonomie Faible. Cependant, Vous Pourrez Augmentez Son Autonomie En Desactivant L'option Edge, Il Vous Suffit De Composer Le*#4777*8665# Et Aller A Gprs Settings Et Cocher La Case Gprs Au Lieu De Egprs

شكرا على الرد السريع، سوف أجرب هذه العملية و سأعلمكم بعد بضعة أيام.


Salut, merci beaucoup pour ton Tip, ca marche à merveille...
L´autonomie de mon portable dûre maintenant plus ca 2 Jours.

Merci beaucoup.​



Cher Slifah

Je croit que ta eu ta reponse par notre ami ISKISH comme ca se voit, et ta confirmé toi meme que cette manipulation est fiable a 100%

:sleep2:

Alors pourquoi tu disais que personne ne ta repondu ??? o

Ou je suppose alors quil sagit d'un autre probleme

:hi:


 









Cher Slifah

Je croit que ta eu ta reponse par notre ami ISKISH comme ca se voit, et ta confirmé toi meme que cette manipulation est fiable a 100%

:sleep2:

Alors pourquoi tu disais que personne ne ta repondu ??? o

Ou je suppose alors quil sagit d'un autre probleme

:hi:



Non, non j´ai eu de réponse, mais 2 ou 3 jours c´est toujours peu pour la charge...

Et pour l´autre problème avec la carte? y a t´il une solution?

merci d´avance
 
Non, non j´ai eu de réponse, mais 2 ou 3 jours c´est toujours peu pour la charge...

Et pour l´autre problème avec la carte? y a t´il une solution?

merci d´avance

mais combien tu veux qu'il te tienne de plus que 3 jours, c'est déà très bien, la moyenne ne dépasse pas les 2 jours. En fait le samsung possède des caractéristiques très sofistiquées en matières d'affichage, éclairage, audio....c'est pour ça qu'il consomme beaucoup d'énergie et c'est déjà le cas pour le E900, D820, E250 ainsi toute la haute gamme de samsung.
A propos de la carte mémoire, y'a des cas où certaines cartes mémoires tombent en conflit avec l'appareil et surtout avec celles qui dépassent les 128M, c'est pour ça que lorsque l'appareil est vendu sans carte mémoire qui reste optionnelle chez samsung
 
j'ai un samsung E900 j'arive pas a conecte sur internet sur mon portable malgre je suis sur pour la configuartion mais je peut conecte a internet via pc
 
Non, non j´ai eu de réponse, mais 2 ou 3 jours c´est toujours peu pour la charge...

Et pour l´autre problème avec la carte? y a t´il une solution?

merci d´avance


Jai utiliser avant le D900, et il ne tien pas meme pas une journé de charge a cause de mon utilistation

:1:


 
svp flash pour mon sumsung SGH-X490.
et si tu veut avec une explication svp.
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى