احترت بين شراء SEAT IBIZA ET HYUNDAI I10 GRAND

Gas_pro

عضو نشيط
إنضم
23 نوفمبر 2007
المشاركات
189
مستوى التفاعل
150

بسم الله الرّحمان الرّحيم​
أرجو من الإخوة الكرام مساعدتي في الإختيار في شراء سيّارة بين SEAT IBIZA و HYUNDAI I10 GRAND مع العلم انني اشتغل ببنك و اقطن على بعد 20 كم من مقر عملي وسوف يكون معدّل استعمال السّيارة بما يقارب 40 الى 50كم يوميّا.

شكراً لنصائحكم و السّلام​
 
Seat Ibiza: Voiture 3 cylindres et puissance réelle 75 CV
Hyundai I10 Grand: Voiture 4 cylindres et puissance réelle 87 CV

Sans trop penser, je vous conseilles de choisir Hyundai I10 Grand
 
بسم الله الرّحمان الرّحيم​
أرجو من الإخوة الكرام مساعدتي في الإختيار في شراء سيّارة بين SEAT IBIZA و HYUNDAI I10 GRAND مع العلم انني اشتغل ببنك و اقطن على بعد 20 كم من مقر عملي وسوف يكون معدّل استعمال السّيارة بما يقارب 40 الى 50كم يوميّا.

شكراً لنصائحكم و السّلام​
HYUNDAI I10 GRAND
 
Bonjour,
la seat ibiza n’était jamais avec une motorisation de golf 6 donc svp arrêtons de donner des fausses informations(vous faites la confusion entre la seat leon et la seat ibiza),la seat ibiza possède la même motorisation d'une polo 7 de 1,2
La seat ibiza n'est pas mal du tout même son look est attirant reste sa motorisation une fois vous allez dépasser les 120MK son moteur commence à lâcher et a bouffer trop d'huile,la seat ibiza nécessite une très bonne entretien à temps biensur comme toutes les autres voitures,reste votre utilisation est capitale dans cet affaire,de ma part je te conseil la I10 malgré qu'elle possède une taille moins grande que la seat mais sont moteur est plus fiable a long terme que l'ibiza,coté stabilité sur la route la seat est mieux surtout après une vitesse de 120km,prix de pièces la seat ibiza est légèrement plus chère que la I10,malgré que toutes les nouvelles caisses ont un prix élevés des pièces
 
التعديل الأخير:
Bonjour,
la seat ibiza n’était jamais avec une motorisation de golf 6 donc svp arrêtons de donner des fausses informations(vous faites la confusion entre la seat leoni et la seat ibiza),la seat ibiza possède la même motorisation d'une polo 7 de 1,2
La seat ibiza n'est pas mal du tout même son look est attirant reste sa motorisation une fois vous allez dépasser les 120MK son moteur commence à lâcher et a bouffer trop d'huile,la seat ibiza nécessite une très bonne entretien à temps biensur comme toutes les autres voitures,reste votre utilisation est capitale dans cet affaire,de ma part je te conseil la I10 malgré qu'elle possède une taille moins grande que la seat mais sont moteur est plus fiable a long terme que l'ibiza,coté stabilité sur la route la seat est mieux surtout après une vitesse de 120km,prix de pièces la seat ibiza est légèrement plus chère que la I10,malgré que toutes les nouvelles caisses ont un prix élevés des pièces
شكراً على ردّك الممتاز.
بالفعل قرّرت اقتناء I10 وانشالله يكون القرار السّليم
 
  • Like
التفاعلات: m2082
أعلى