Vraiment besoin d'aide - 5600II

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

MOEZ74

عضو فعال
إنضم
23 أكتوبر 2006
المشاركات
508
مستوى التفاعل
23
Bonjour tt le monde
La semaine dernière j'ai acheté un fortec 5600II, TPS et Canal ont fonctionné parfaitement jusqu'a mardi, ensuite il eu plusieurs coupures ,bref galère!
Je me suis dit que la meilleure chose serait d'acheter un cable et de patcher moi même mon fortec.
J'aimerais que vous m'aidiez, j'ai le fichier bin et le loader, mais je ne sais pas comment m'y prendre, est que le fortec doit être sous tension, comment utiliser le loader= STB editor, bref j'ai vraiment besoin de vos lumières
 
Bonjour tt le monde
La semaine dernière j'ai acheté un fortec 5600II, TPS et Canal ont fonctionné parfaitement jusqu'a mardi, ensuite il eu plusieurs coupures ,bref galère!
Je me suis dit que la meilleure chose serait d'acheter un cable et de patcher moi même mon fortec.
J'aimerais que vous m'aidiez, j'ai le fichier bin et le loader, mais je ne sais pas comment m'y prendre, est que le fortec doit être sous tension, comment utiliser le loader= STB editor, bref j'ai vraiment besoin de vos lumières
ouvrir stb edittor+tool+codesend+open file/version5600ii +star
 
bonjour cher frère
au début il faut que le recepteur soit hors tension
ouvre le loader


image1ia0.jpg


image2au8.jpg


après choisi le fichier de software

image3yi0.jpg


sanstitrets6.jpg
 
Merci pour la réponse,
j'ai tenté ça hier avec le fichier bin= FSCO-5600_MiddleEast_3000FX_V3, le recepteur était sous tension, mais rien ne s'est passé
 
merci ya walid wallahi ya3tik esseha rani depuis hier nesell fi chkoun ya3tini elguide mta3 el 5600II kifach ouhatta hadd majaouebni merciiiii ya m3allem:bravo: :bravo: :bravo:
 
merci beaucoup Altinfo & Walid
Donc je branche mon recepteur juste avant de clique sur start ou après
 
Vraiment chapeau bas ya jama3a
Je vous remercie pour votre patience, espérons que nous arrivons à trouver une solution pour cette semaine
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى