C'EST TRES URGENT SVP LES DOCTEURS

الموضوع في 'الاستشارات الطبية' بواسطة rita725, بتاريخ ‏7 سبتمبر 2008.

  1. rita725

    rita725 عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏6 ماي 2008
    المشاركات:
    355
    الإعجابات المتلقاة:
    208
      07-09-2008 17:04
    premierement je vous souhaite romdan mabrouk
    :wlcm::wlcm::wlcm:
    ma mere est une diabete
    mathebech tofter fi romdan
    w sokor fi sidi romdan moch reke7ses jours
    wselelha 2gramme
    svp je veut vous questionner quand elle peut prend ses medicament les jours de ramadon
    maintenant elle prend sa piqure d'insuline apres (chekan el fater)
    et elle prend l'amarel fel es7our
    dsl car j'ecrit comme
    j'ai pas la langue arabe dans mon pc
    et merci
    je vous attend
    :satelite::satelite::satelite::satelite::satelite:
     

  2. doctzzak

    doctzzak Medical team

    إنضم إلينا في:
    ‏1 نوفمبر 2007
    المشاركات:
    912
    الإعجابات المتلقاة:
    927
      07-09-2008 18:18
    un conseil de faire un cycle glycémique pendant le jour et de voir c'est la glycémie dépasse le 2 gramme avec un retentissement sur son état général il faut qu'elle arrête de jeuner
     
    2 شخص معجب بهذا.
  3. rita725

    rita725 عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏6 ماي 2008
    المشاركات:
    355
    الإعجابات المتلقاة:
    208
      08-09-2008 01:09
    :bang::bang::bang::bang:
    ELLE NE VEZUT PAS STOPER DE JEUNER
    SVP COMMENT ELLE PEUT REGLER LES DATE DES MEDICAMENT
    SVP SVP
    :satelite::satelite::satelite:
     
  4. doctzzak

    doctzzak Medical team

    إنضم إلينا في:
    ‏1 نوفمبر 2007
    المشاركات:
    912
    الإعجابات المتلقاة:
    927
      08-09-2008 01:49
    Il faut faire une glycémie au réveil puis une a midi et l'autre avant le fatour avec ce schéma pour envisager s'il faut un nouveau schéma adapté pour ce mois
     
    2 شخص معجب بهذا.
  5. souk

    souk عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏27 جويلية 2008
    المشاركات:
    108
    الإعجابات المتلقاة:
    17
      08-09-2008 11:31
    ramadhan carim
     
    1 person likes this.
  6. souk

    souk عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏27 جويلية 2008
    المشاركات:
    108
    الإعجابات المتلقاة:
    17
      08-09-2008 11:33
    svp docteur je suis aussi diabetique je prend 3 comprimés
    glucophage 500 et 2 fois insuline par jour le matin 26 unités
    le soir 14 unités novomix 30 ma glycimie monte j'usqua 3.86 des fois
    une grande soif une grande fatigue
    des fois ma glycimie chutte ect....
    ma question j'etais conseillé par des medecins dans ce furum
    de ne pas jeuner
    que me conseiller vous pourquoi il ya un risque pour celui qui
    fais le carem si sa glycimie monte trop
    merci de me repondre
     

  7. souk

    souk عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏27 جويلية 2008
    المشاركات:
    108
    الإعجابات المتلقاة:
    17
      08-09-2008 11:35
    svp docteur je suis aussi diabetique je prend 3 comprimés
    glucophage 500 et 2 fois insuline par jour le matin 26 unités
    le soir 14 unités novomix 30 ma glycimie monte j'usqua 3.86 des fois
    une grande soif une grande fatigue
    des fois ma glycimie chutte ect....
    ma question j'etais conseillé par des medecins dans ce furum
    de ne pas jeuner
    que me conseiller vous pourquoi il ya un risque pour celui qui
    fais le carem si sa glycimie monte trops
    merci de me repondre
     
  8. doctzzak

    doctzzak Medical team

    إنضم إلينا في:
    ‏1 نوفمبر 2007
    المشاركات:
    912
    الإعجابات المتلقاة:
    927
      08-09-2008 14:28
    le risque pour une glycémie augmentée c l'acido-cétose qui peux même conduire au coma donc il faut régler la glycémie pour éviter cette complication pour ton cas on a besoin d'autres information : l'age , le poids , l'age de détection du diabète , l'état général de ta santé
     
    2 شخص معجب بهذا.
  9. souk

    souk عضو نشيط

    إنضم إلينا في:
    ‏27 جويلية 2008
    المشاركات:
    108
    الإعجابات المتلقاة:
    17
      08-09-2008 19:19
    merci d'avoir rependu rapidement mon etat comme vous l'avez demmandé
    j'ai 53 ans
    j'ai 4 années depuis que j'ai decelé mon diabete
    1année avec les comprimés 3années comprimés+insuline
    au debut une injection par jour de20 unités lantus glargine
    maintenant novomix30 stylo 2 injections par jour le matin et le soir+3comprimés glucophage
    autre maladie
    je suis hypertendu j'ai la tention arterielle
    je prend de l'ATENOR 100(Aténolol)
    et de Coaprovel 300
    le matin au petit dejener
    parceque le cardiologue ma conseillé de ne jamais depasse 13.8
    de tention pour un diabetique c'est grave
    le poid je pese avant 95kg maintenant 80 kg
    taille 1m94
    voila et merci de me repondre
     
  10. rita725

    rita725 عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏6 ماي 2008
    المشاركات:
    355
    الإعجابات المتلقاة:
    208
      09-09-2008 00:01
    merci docteur mais moi je veut le date de prendre les medecament a ce moins ramadon
    car maman ne veut pas stoper de jeuner
    svp je vous attend docteurs merci
    :wlcm::wlcm::wlcm::wlcm::wlcm:
     
جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
طلب urgent ‏20 أوت 2016
طلب C'est une début de leucémie ? ‏13 مارس 2016
طلب explication scanner sur le dos svp urgent ‏18 أفريل 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...