je souhaite l aide de docteur REZGUI

الموضوع في 'الاستشارات الطبية' بواسطة imen0084, بتاريخ ‏7 سبتمبر 2008.

1. imen0084

imen0084 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏31 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      07-09-2008 18:40
    selem a tous j ai des cycles irreguliers et longs(40 a 60jrs)d ailleurs se probleme existe depuis ke j ai 12ans maintenant j ai 24ans et je vai me marier alors je suis allez voir un genyco alors elle ma prescrit duphaston durant 3 mois le premier cycle ça c b1 passé et les 2 autres comme d habitude l un 40jrs et l autre 45jrs alors j ai pris un autre rendez vous chez le genyco elle ma demandé de faire des analyses(hormonologie) le resultat c été bien a part que j ai un taux de delta 4 androstenedione qui est un peu elevé(4,5ng/ml) alors elle ma prescrit diane 35 pendant 6 mois bon avec diane j ai des cycles de 28jrs mais le probléme que j ai pris du poids alors elle ma dis de l arreté et maintenant elle ma prescrit une autre fois duphaston durant 6 mois cad je vais l arreté juste avant le mariage.donc svp docteur aidez moi est ce ke je le reprend ou non?MERCI

2. maraouirezki

maraouirezki دكتور تونيزيا سات

إنضم إلينا في:
    ‏1 سبتمبر 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    10.331
      08-09-2008 02:24
    Je te conseille chère amie de pratiquer une échographie
    dans le but de faire le diagnostic d'une pathologie kystique de l'ovaire
    en cause dans la plupart des cas de l'élévation de la delta 4 androstenedione en association avec d'autres troubles hormonaux qui entrent dans un cycle infernal et difficile à contrôler
    je ne peux pas vous dire de prendre ou pas la prescription de votre gynécologue
    car c'est contraire à l'éthique, mais il faut avoir de la patience
    et Inchallah Labes

1 person likes this.
  3. imen0084

imen0084 عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏31 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    1
      08-09-2008 23:15
    merci mais chaque fois que j ai un rendez vous avec mon genyco elle me fait l ecographie et elle me dit ke j ai des ovaires kystiques et ke c est probleme est heriditaire d apres toi ke dois je faire?

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
طلب je sens quelque parasite dans mon corps ‏26 فيفري 2016
aide svp ‏5 ديسمبر 2015

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...