1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

Suède : une femme malade a été séquestrée pendant neuf ans

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة cortex, بتاريخ ‏7 سبتمبر 2008.

  1. cortex

    cortex كبير مراقبي منتدى الأخبار الطبيّة والصحيّة الحديثة طاقم الإدارة

    إنضم إلينا في:
    ‏11 نوفمبر 2006
    المشاركات:
    6.981
    الإعجابات المتلقاة:
    5.044
      07-09-2008 23:10
    Atteinte de sclérose en plaques, elle a été séquestrée et maltraitée pendant plusieurs années par un homme dans une cabane de quinze mètres carrés dans le sud du pays.
    [​IMG]

    Une femme atteinte de sclérose en plaques a été séquestrée et maltraitée pendant plusieurs années par un homme dans une cabane de quinze mètres carrés dans le sud de la Suède, a-t-on appris vendredi 5 septembre de source policière.
    "Nous soupçonnons un homme d'avoir séquestré une femme contre sa volonté pendant plusieurs années et de l'avoir maltraitée pendant cette période", a déclaré Johan Frisk, inspecteur de la police de Jönköping.

    L'homme doit être inculpé prochainement

    La femme "âgée de 55-60 ans" aurait été enfermée dans une cabane de quinze mètre carrés dans la région d'Eksjö, près de la ville de Jönköping au sud de la Suède, "de 1999 jusqu'à fin août cette année", a ajouté l'inspecteur de police.
    L'identité des deux personnes n'a pas été dévoilée.
    La victime a été transportée à l'hôpital "dans un état grave, mais elle va mieux, au vu des circonstances", a-t-il poursuivi.
    D'après l'agence suédoise TT, la femme, atteinte de sclérose en plaques, une maladie nerveuse souvent invalidante, est très affaiblie et "pèserait 35 à 40 kilos", une information non confirmée par la police.
    L'homme, âgé d'une soixantaine d'année, a été arrêté mercredi et placé en garde à vue. Il doit être inculpé vendredi dans l'après-midi, d'après Johan Frisk.
    D'après le quotidien suédois Aftonbladet, l'homme et la femme formaient un couple en marge de la société, et avaient emménagé dans une cabane de quinze mètre carrés, située dans un camping, en 1999.
    Uno Karlsson, l'avocat de l'homme soupçonné, a déclaré à la radio publique suédoise que son client niait les faits qui lui sont reprochés
    .
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...