un poussin tunisien chez AC MILAN

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة ماسك, بتاريخ ‏11 سبتمبر 2008.

1. ماسك

ماسك عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏18 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    371
      11-09-2008 00:55
    Hakim Tka, dont le talent a impressionné les organisateurs a été sélectionné pour prendre part au «Milan Junior Camp Day» qu’organise l’AC Milan du 17 au 19 octobre prochain. «Le jeune Hakim Tka est maintenant qualifié pour prendre part au tournoi du «Milan Junior Camp Day». Il participera le 18 octobre prochain à deux tournois de sélection et à la fin de la journée, les meilleurs joueurs sur les deux tournois seront primés. Outre la participation à cette manifestation, Tka et les autres jeunes vont être suivis, peut-être comme des futurs poussins du Milan AC», nous a fait savoir M. Francis Keller, représentant en Tunisie de «Polisport Eventi», la société qui gère l’académie et l’image de l’AC Milan dans le monde.
    Le lendemain de la compétition, soit le samedi 19 octobre, Tka et les autres jeunes hôtes du «Milan Junior Camp Day», seront invités à assister au match mettant aux prises, au stade San Siro, l’AC Milan et la Sampdoria. «Outre qu’il assistera au match, Hakim Tka pourra rencontrer tous les joueurs de l’AC Milan, leur serrer la main et même leur demander des autographes à l’instar de Gattuso, Ronaldinho et Maldini.», souligne M.Keller.

3 شخص معجب بهذا.
  2. franco18

franco18 عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏2 أفريل 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    55
      11-09-2008 18:49
    ca fait du bien

3. pellodu21

pellodu21 عضو فعال

إنضم إلينا في:
    ‏8 فيفري 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    325
      02-10-2008 03:54
    9a fait d ubien dans le cas ou il vas jouer avec notre équipe nationale quand il vas grandire ce qui est trops dificile personnelement j'ai un cousin qui joue avec bremmen il est le meilleur avant centre au nord d'allmend parmi les jeune entre 11 et 14 aussi il gagné le tournoi du gothia 2 fois pour ceux qui connaissent pas cette tournoi c'est le coupe du monde des jeunes masi ce qui me fait trops mal au coeur c'est que son premier choix c'est l'équipe nationale de l'allemange aprés la tunisie wallah je suis trops triste pour ça surtous quand je vois un talent tunisine comme bne arfa qui joue pour la france et pour sa gloire jusqu'as à cette moment on refait encore ce que nos ensaitres on fait pour la france pendant la deuxiémme guerre mondiale ici je parle du nord d'afrique mais par contre elle n'as rien présenter ni pour eux ni pour nous elle les as abusés c tous et c le cas pour nos jeunes talent en europe et si vous allez me dire qui il sont des français ben je vous dis un seule chose est la france traite les arabes en france comem des vré citoyens????????????????????????????????

1 person likes this.
  4. sterbik

sterbik نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏9 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    524
      02-10-2008 10:08
    masab ywalli kifhom ya rabbi

5. sofiane2008

sofiane2008 عضو نشيط

إنضم إلينا في: