Mise à jour d'un fichier m3u

Apple-Geek

عضو جديد
إنضم
4 ديسمبر 2016
المشاركات
2
مستوى التفاعل
1
Bonjour à tous
svp je m'adresse au expert pour savoir une petite information: lorsqu'on fait un abonnement itpv avec un fichier m3u pour pc par exemple, comment se fait la mise à jour lorsque le fournisseur change les chaines ou bien ajoute de nouvelles chaines? est ce qu'il y a un moyen de récupérer ces mise à jour ou bien il faut qu'à chaque fois on demande un nouveau m3u ou bien on aura toujours le même contenu durant toute la période de l'abonnement (1ans) merci pour vos aides slvp
 
Bonjour à tous
svp je m'adresse au expert pour savoir une petite information: lorsqu'on fait un abonnement itpv avec un fichier m3u pour pc par exemple, comment se fait la mise à jour lorsque le fournisseur change les chaines ou bien ajoute de nouvelles chaines? est ce qu'il y a un moyen de récupérer ces mise à jour ou bien il faut qu'à chaque fois on demande un nouveau m3u ou bien on aura toujours le même contenu durant toute la période de l'abonnement (1ans) merci pour vos aides slvp
tu retélécharges le fichier avec le même lien que tu as eu la première fois
si tu as reçu l'abonnement sous forme de fichier et non pas de lien, tu en déduis le lien grâce aux cordonnés contenues dans le fichier, ou tu demandes tout simplement le lien au propriétaire du serveur.
La mise à jour peut se faire automatiquement en cas où tu insères le lien du fichier au lieu de charger le fichier dans un logiciel, et que tu configures ce dernier pour revérifier le lien à chaque démarrage
La mise à jour se fait aussi automatiquement si tu utilises l'application xtream code, pour ton cas, sur pc, tu peux t'en servir à travers le logiciel kodie, tu y introduis les donnés de ton abonnement, et tu auras automatiquement toutes les mises à jour et même l'epg si disponible.BB
 
Bonjour à tous
svp je m'adresse au expert pour savoir une petite information: lorsqu'on fait un abonnement itpv avec un fichier m3u pour pc par exemple, comment se fait la mise à jour lorsque le fournisseur change les chaines ou bien ajoute de nouvelles chaines? est ce qu'il y a un moyen de récupérer ces mise à jour ou bien il faut qu'à chaque fois on demande un nouveau m3u ou bien on aura toujours le même contenu durant toute la période de l'abonnement (1ans) merci pour vos aides slvp
un lien fourni par le fournisseur pour faire la mise ajour de temps en temps tout seul sans passer par lui
 
oui hamdoulah frère romdhan mabrouk 3lina w 3lik.
 
أعلى