طلب Angular + nodejs

marouen10

عضو فعال
إنضم
21 جويلية 2010
المشاركات
572
مستوى التفاعل
109
Bonjour tout le monde , Je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude en ce moment , je développe une application web qui fera le suivi des projets d'une entreprise et j'ai trouvé un projet sur GitHub que je pense qu'il me va servir beaucoup mais j'ai pas pu le faire fonctionner en localhost puisque j'ai pas encore les skills nécessaire sur nodeJs donc je suis bloqué sur l'interface LOGIN j'ai pas pu naviguer les autres components. Si quelqu"un pourra m'aider j'au besoins de votre aide les amis :)

https://github.com/AbhiRoy96/ActiveCollab
 
يتطلب الأمر معرفة بسيطة بالنود و اتباعا للخطوات المشروحة
انا شغلت المشروع بنجاح
 
  • Like
التفاعلات: gad3r
Ce projet est Perso, donc la personne l'as mis en ligne, aucune doc et il y a pas mal de truc a faire, il faut generer tes migrations creer ta BDD avec le meme shecma pour pouvoir l'tiliser

Si t'es bloqué sur la page login alors ma question est : Est ce que t'as examiner un peu le trafic pour voir ce qui ne vas pas ? quelle est la reéponse du serveur ? as tu configurer le user et pass pour la DB pour ta config localhost ? as tu creer la BDD et les tables comme le prevois le projet ? etc etc ...

Si tu tiens absolument à utiliser NodeJs et Angular JS je peux à la limite te passer un "Boilerplate" d'un serveur NodeJS fonctionne comme une API, mais c'est a toi de creer la partie front en adaptant bien sur les schemas et la BDD selon tes besoins
 
  • Like
التفاعلات: gad3r
J'ai oublie de preciser que si deja tu galere pour mettre en route le projet ... devine ce qui va se passer si tu le presente et si tu as une presentation a faire !! a la moindre question => t'es dans la merde, car ce n'est pas toi qui l'a fait, et donc tu ne pourra pas justifier les choix qui etaient pris pour utiliser tel ou tel library, tel ou tel facon de faire, tel ou tel framework ... etc

Le but d'un projet est d'apprendre et de maitriser, alors mon conseil est : fait ton propre projet, tu peux t'insiprer de ce que les autres font : archi de l'application, comment creer une Auth etc ... mais ecrit ton propre code que tu pourra repondre de pourquoi et comment tu as choisi et fait tel et tel techniques
 
أعلى