طلب Modification de nom de domaine

nader-paul

عضو جديد
إنضم
6 ديسمبر 2013
المشاركات
33
مستوى التفاعل
4
السلام عليكم شريت دومين في godaddy كتبت اسم الدومين غالط في حرف نحب نصلح الغلطة كيفاش؟ ؟؟
 
السلام عليكم شريت دومين في godaddy كتبت اسم الدومين غالط في حرف نحب نصلح الغلطة كيفاش؟ ؟؟
ça dépend qu gtld du nom de domaine (.com,.net.org....) et de l'hébergeur vous pouvez résilier la commande mais il faut demander à votre fournisseur quelle est la période pendant la quelle vous pouvez changer votre domaine je pense que ça ne dépasse pas pas une semaine
 
:( Malheureusement Godaddy à sa propre réponse à cet égard

voici la réponse officielle de Godaddy face à de telles situations

? Que se passe-t-il si j'ai mal orthographié le nom de mon domaine lors de l'enregistrement

Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier l'orthographe d'un domaine après son enregistrement. Nous enregistrons le nom du domaine exactement de la façon dont vous l'avez saisi. Lorsque l'enregistrement est réussi, vous devez vous acquitter du paiement, même si le nom de domaine que vous avez saisi n'est pas celui que vous souhaitiez.

Vous avez la possibilité d'annuler le nom de domaine pour qu'il ne soit plus enregistré à votre nom. N'oubliez pas que l'annulation ne vous donne pas droit au remboursement des frais d'enregistrement et est une action permanente. Vous pouvez ensuite essayer d'acheter le nom de domaine approprié si celui-ci est disponible.
 
مرحبا

للأسف الحل الوحيد هو إعادة شراء اسم دومين جديد
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته أشتريت دومين من ovh و لم أستطع تركيبه علي البلوجر رغم المحاولات المتكررة أرجو منكم المساعدة و شكرا .
 
أعلى