Fortec 1ere famille est mort

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

Hamadi

عضو فعال
إنضم
3 ديسمبر 2005
المشاركات
332
مستوى التفاعل
4
?

Faudra-t-il envisager le remplacement de mon foretc 5100 ++ par un récepteur qui a plus de mémoire pour ne pas avoir à patcher toutes les 2 heures ? Je pense à un dreambox

Que pensent les experts ?
 
à mon avis 75% la 1ére famille "dwam lilleh" (avec 'tps' bien sure)autres j sais pa....
 
أخي الكريم قليل من الصبر سوف نجد حلا للعائلة الأولى !!

هذا الأسبوع هو سوى فترة تأمل ونحن نتتبع TPS لحظة بلحضة !!

 
Chers freres
Tout ce qui passe actuellement est un scenario entre TPS et FORTEC.Pour faire vendre la nouvelle gamme, un contrat se fait entre ces 2 exploitants.Et cette nouvelle gamme ouvrira certainement TPS,jusqu'à ce que FORTEC vende toute cette gamme et le nouveau scénario recommence avec une nouvelle coupure.tout ca est une opération commerciale qui se fait sur le dos des non-abonnés.
 
pour la 1er famille a mn avis elle etais ko depuis les chgt de tps en aes pour le reste de toute facon il aura toujours des ameliorations pour tous type de recepteur ke se soit fortec truman ainsi de suite cher fere seul l avenir nous le diras....
 
Chers freres
Tout ce qui passe actuellement est un scenario entre TPS et FORTEC.Pour faire vendre la nouvelle gamme, un contrat se fait entre ces 2 exploitants.Et cette nouvelle gamme ouvrira certainement TPS,jusqu'à ce que FORTEC vende toute cette gamme et le nouveau scénario recommence avec une nouvelle coupure.tout ca est une opération commerciale qui se fait sur le dos des non-abonnés.

baba aoul 1 jab fortec in europe ap 2ann to tunisia enta fibalek kamia ta sihe hendi tamaa yegdar men canada el dubai ben amou i bir olde stock fel marche saksi jamat sfakes oula kaine returne for box:redface:
 
Le nouveau cycle (en 3 etapes) du nouvel algorithme sera connu des sa finalisation, c'est à dire vendredi matin. donc les hackers attendent de voir comment se COMPORTE ce nouveau cycle, afin de concocter l'algorithme. j'imagine qu'il y'aura une liste des vendredi soir ou samedi matin. concernant le fortec,première famille, j'imagine qu'il y'aura toujours une solution, même s'il faudra patcher toutes les deux heures
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى