Topnet Migration de 4 à 8 méga chez topnet

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

marouen0408

نجم المنتدى
إنضم
26 نوفمبر 2005
المشاركات
21.192
مستوى التفاعل
29.882
J'ai effectué une demande de migration de mon abonnement relax 4M à 8M le samedi 24 Mars et jusqu'à ce jour je suis toujours à 4 méga alors que d'autres amis le changement a été fait en moins de 48h ,J'ai téléphoné, ils m'ont dit que c'est en cours est-ce normal ? Merci
 
J'ai effectué une demande de migration de mon abonnement relax 4M à 8M le samedi 24 Mars et jusqu'à ce jour je suis toujours à 4 méga alors que d'autres amis le changement a été fait en moins de 48h ,J'ai téléphoné, ils m'ont dit que c'est en cours est-ce normal ? Merci
عادي خاتر عقدك يتجدد يوم 4 أفريل و أنتي تخلص بل العام
يعني يوم 4 أفريل تخلص عرض 8 ميغا ريلاكس و تتمتع بل العرض
 
On est le Mardi 03 Avril et j'attends toujours cette foutue migration
 
لا تم المضاعفة إلا بعد خلاص العام هذا الإشتراك إلي إخترتو إنتي
Je ne pense pas car topnet m avait dit de payer quand les 8 mega seront effectués et en plus le service commercial m avait repondu que la reclamation est en cours et que je serai prévenu
S ils voulaient que je paie avant, ils l'auraient dit
 
التعديل الأخير:
Je ne pense pas car topnet m avait dit de payer quand les 8 mega seront effectués et en plus le service commercial m avait repondu que la reclamation est en cours et que je serai prévenu
S ils voulaient que je paie avant, ils l'auraient dit
يا أخي عقدك إتجدد يوم 4 أفريل و أنتي لحد الأن لم تصل بل المزود لخلاص العام كفاش تحبو إعديلك طلب المضاعفة و كي دور أعليه و تقلو إنخلص كان حق 4 ميغا موش 8 ميغا لازم تمشي لأجنس و شوف حل جذري إذا بش تقعد هكذا من هنا حتي 10 أيام أخري تو إقصولك الأنترنت
 
Je viens d'aller chez topnet et c'est les mêmes paroles , que la réclamation est en cours , souis de centrale et blabla
et pour le paiement ils m'ont déjà dit de payer que quand j'aurai les 8 méga actives
Bref, nous sommes le Samedi 7 avril donc deux semaines et j'attends toujours
Et ce qui montre encore leurs incompétence c'est que le commercial a vu dans mon dossier que c'est déjà mis que je suis avec l'offre de 8 méga alors que techniquement je suis toujours à 4 méga
Affaire à suivre
:bad::sleep::sleep::sleep::no::emot14:
 
Je viens d'aller chez topnet et c'est les mêmes paroles , que la réclamation est en cours , souis de centrale et blabla
et pour le paiement ils m'ont déjà dit de payer que quand j'aurai les 8 méga actives
Bref, nous sommes le Samedi 7 avril donc deux semaines et j'attends toujours
Et ce qui montre encore leurs incompétence c'est que le commercial a vu dans mon dossier que c'est déjà mis que je suis avec l'offre de 8 méga alors que techniquement je suis toujours à 4 méga
Affaire à suivre
:bad::sleep::sleep::sleep::no::emot14:
ربي معاك، الشعب الكل يعاني مع كل المزودين دون استثناء بسبب الحالة الكارثية للبنية التحتية و قلة التأطير و المتابعة و المراقبة الميدانية لاتصالات تونس..
 
ما جديدك اخي مروان
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى