demande d'avis

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة rimah, بتاريخ ‏14 سبتمبر 2008.

1. rimah

rimah عضو

إنضم إلينا في:
    ‏4 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    7
      14-09-2008 11:07
    :besmellah2:
    que pensez vous est ce que le métier d'expert comptable est intéressant pour une femme? est ce que ça vaut la peine vraiment? avec tous le stress la fatigue l'angoise tous le mal q'on vit chaque jours chaque instant q'on est étudiant en CES révision comptable, est ce que ça mérite vraiment?j'ai passer 2 fois le concours sans réussir bien sur , mais en ce moment avec la rentré scolaire je crois que les études me manquent, mais à vrai dire tous ces questions me traversent l'esprit SVP s'il ya quelqu'un qiui pourrait me répondre des experts comptables , des réviseurs des eétudiants en CES je serais trés reconnaissante.merci d'avance

2. l'expert

l'expert نجم المنتدى

إنضم إلينا في:
    ‏15 جويلية 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    44.714
      15-09-2008 12:19
    salut rimah,
    c'est une question de capacité et volonté...
    capacité de tenir le coup et assumer le stress et la fatigue pendant des mois,
    et volonté de franchir le cap et réussir ce concours pour devenir un jour, expert comptable...
    d'autres part, le métier d'expert comptable est souvent assez dur et demande beaucoup d'énergie et de sacrifices surtout lors de l'accomplissement des 3 années de stages.
    ceci étant, que l'on soit homme ou femme, on ne peut pas ou réussir ce métier, si on ne l'aime pas...

bonne chance

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...