تجميعية سوفتويرات الريدبوكس والريدلاين

اكبر غلطة واحد عملها انو شرا redbox s5000 ياليتني بقيت معى starsat au moins nal9aw chkoun yhel mechekel starsat pour redbox matal9a aucun membre fehminou recepteur wal moulimin bmechklou
Je vous avais dit que c est de la camelote et que l équipe qui les importe et qui est la même équipe orca sont des incapables qui ne savent rien gérer. Ils ont arnaqué pleins de gens
 
التعديل الأخير:
mr le responsable je donne mon avis ou comme d habitude vous allez me bloquer?j attend la permission de parler en toute liberté comme tout le monde..............
 
Je vous avais dit que c est de la camelote et que l équipe qui les importe et qui est la même équipe orca sont des incapables qui ne savent rien gérer. Ils ont arnaqué pleins de gens
mr marouen vous le seul qui a dit avant que c produit est camelote et vous avez raison
 
Je vous avais dit que c est de la camelote et que l équipe qui les importe et qui est la même équipe orca sont des incapables qui ne savent rien gérer. Ils ont arnaqué pleins de gens
il ya un nouveau MAJ qui a résolu le problème IPTV Orca sur redbox S2500 TU PEUX l'essayer
 

المرفقات

  • S-2500.rar
    2,9 MB · المشاهدات: 20
il ya un nouveau MAJ qui a résolu le problème IPTV Orca sur redbox S2500 TU PEUX l'essayer
Cela reste quand même une camelote car presque un mois pour résoudre le problème qui n'est d'ailleurs pas totalement résolu , sans oublier les bugs et pannes du port hdmi etc
Evitez les redbox ainsi que redline et orca
 
Cela reste quand même une camelote car presque un mois pour résoudre le problème qui n'est d'ailleurs pas totalement résolu , sans oublier les bugs et pannes du port hdmi etc
Evitez les redbox ainsi que redline et orca
?? alors tu peux me dire se qui a resolu et ce qui n'a pas été resolu par ce MAJ
 
هذا المنتدى تقني بحت....
إن كان لك حلول فمرحبا بك وبكافة الأخوة...
إن أردت نشر غسيل شركة ما ...أو ما شابه...فلديك صفحات الفيسبوك...افعل ما تريد....
منتدى. ريدلاين ينظمه قانون يسري على ....الجميع...ولست مسؤولا عن إيقاف اي عضو ...إنما ارفع أمره الادارة...وهي المسؤولة عن قراراتها...
تحياتي
mr le responsable je donne mon avis ou comme d habitude vous allez me bloquer?j attend la permission de parler en toute liberté comme tout le monde..............
 
merci pour l admistration d ouvrir le sujet de nouveaux apres avoir le fermer hier
 
أعلى