طلب هل ممكن أستعمال TV مع حاسوب بدون ضرر ؟؟

MTDMX

عضو مميز
إنضم
16 ديسمبر 2008
المشاركات
1.059
مستوى التفاعل
351
السلام عليكم
إن شاء الله رمضانكم مبروك الناس كل
حابيت نسأل كي ناخذ مثال Toshiba TV نجم نخدم علاها PC Gaming ولا خاطر باش نخذ Récepteur لغرفتي ويلزم TV وكمل عندي مشكل في Écran متاع PC باش ترصيلي برشا مصروف قلت كان TV نجم نخدم علاها زوز حاجات PC + Récepteur أحسن من Ecran و TV
كان أي فما شروط ولى أي TV تخدم على PC Gaming ؟؟
مع شكر
 
la tv que tu vas utilisé pour ton pc et ton récepteur elle doit avoir plusieurs entree

par exemple deux ports hdmi
ou
un port hdmi pour le pc et l'autre rca pour le recepteur etc
 
صحة شريبتك
أي هذاكا متفهمين فيه
أما أنا خايف كان لا تكون TV أقوى من carte graphique و تنجم تظرها ولا عكس carte graphique أقوى من TV إلى متخلهاش تعطي 100%
carte graphique =>



1526595641-carte-graphique.png
 
صحة شريبتك
أي هذاكا متفهمين فيه
أما أنا خايف كان لا تكون TV أقوى من carte graphique و تنجم تظرها ولا عكس carte graphique أقوى من TV إلى متخلهاش تعطي 100%
carte graphique =>



1526595641-carte-graphique.png
merci
non la tv n'est en aucun cas plus puissante que la carte graphique tu auras juste a configuré la résolution sur laquelle l'affichage se réalisera 720p ou 1080p la même chose en jeu modifier les paramètres si vous remarquez une baisse de fps ou quelque ralentissement
si non tu n'as pas a t'inquiéter aucun dommage ne peut être causé a la carte graphique ou a la tv
c'est quel model de tv exactement que tu prévoit acheter ?
 
التعديل الأخير:
صباح خير
مازلت مبديتش نفركش حبيت نتأكد قبل
أما حبيت نسأل على Telefunken و Condor و Saba باهين ؟؟
كان خايبين نحب "TV43 و سوم باهي كان فما أقترحات
 
Bonjour
Je connais ces marques mais je n'ai pas eu l'occasion de tester leur produit donc je ne peut pas t'aider
La meilleur qualité d'image tu la trouve chez Sony ou Samsung mais leur prix sont très chere
Pour une TV de 43" c'est à partir de 1000 dt et plus dans les grandes surfaces et si tu habite à Tunis ou proche tu peut faire un tour au souk Moncef bay pour avoir une idée sur les prix certainement moins élevée que dans les magasins
 
  • Like
التفاعلات: MTDMX
أعلى