تقرير Nouvelles options de bloc d'eau pour les cartes graphiques les plus rapides sur le marché.

N.ADLI

مسؤول بمنتدى الألعاب
طاقم الإدارة
إنضم
8 ماي 2008
المشاركات
9.234
مستوى التفاعل
18.585
Alphacool construit un bloc d'eau à couverture totale pour les cartes haut de gamme Vega et 1080 Ti




Pour ceux d'entre vous qui se moquent du refroidissement par air, Alphacool vous offre une paire de nouveaux blocs d'eau à couverture totale pour les cartes graphiques. Plus précisément, les nouveaux blocs d'eau Eisblock GPX de la société sont conçus pour les cartes graphiques les plus rapides d'AMD et de Nvidia, y compris les anciens produits Vega et les cartes GeForce GTX 1080 Ti et Titan X de ce dernier.

Nous ne savons pas exactement ce qui empêcherait les nouveaux blocs d'eau de fonctionner avec les cartes inférieures, par exemple si vous voulez en utiliser une avec une GeForce GTX 1070 Ti. Cependant, seuls les top models mentionnés ci-dessus sont listés comme étant compatibles.



Pour ce faire, la version de compatibilité de chaque version est plutôt longue: la version Nvidia supporte près de deux douzaines de modèles GeForce GTX 1080 Ti et Titan X tels que Asus, EVGA, MSI, PNY, Zotac et autres, tandis que la version AMD prend en charge 35 modèles Radeon RX Vega 64/56, également de divers fabricants.

 
أعلى