le fc barcelon

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة tarek.jenny, بتاريخ ‏17 سبتمبر 2008.

  1. tarek.jenny

    tarek.jenny عضو مميز

    إنضم إلينا في:
    ‏28 أوت 2008
    المشاركات:
    801
    الإعجابات المتلقاة:
    331
      17-09-2008 15:54
    Ligue des champions: le FC Barcelone se libère face au Sporting Portugal

    Il y a 16 heures:ahlan:
    Le FC Barcelone, auteur d'un début de saison poussif, s'est libéré mardi face au Sporting Portugal, dominé 3-1 au Camp Nou, lors de la 1re journée de la Ligue des champions (groupe C).
    Les supporteurs du Camp Nou, partis mécontents samedi soir après le match nul contre Santander en Liga (1-1), ont apprécié l'attitude de leur équipe, qui a été encouragée, chantée et applaudie.
    Excepté son déplacement à Soria face au promu Numancia (défaite 1-0), le Barça n'a pas mal joué cette saison mais avait un mal fou à concrétiser ses nombreuses occasions.
    Mardi, les joueurs "blaugrana" ont bien joué, parfois même brillamment, et ont marqué trois fois: une tête de Marquez sur corner (21), un penalty de Samuel Eto'o (60) et un but de Xavi, remarquablement servi par Iniesta, pour ce qui a rappelé l'ouverture du score de l'Espagne face à la Russie en demi-finale de l'Euro.
    Une petite erreur de marquage sur corner leur a coûté un but (Tonel, 72) du Sporting Portugal qui, sans renoncer au jeu, ne méritait pas plus.
    Henry, transparent lors du match contre Numancia et non convoqué contre Santander, a été très actif et dangereux. Il a été applaudi à sa sortie du terrain (75), remplacé par le jeune Pedro.
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...