طلب Transavia

bilel500

عضو فعال
إنضم
23 أفريل 2012
المشاركات
539
مستوى التفاعل
187
Bonjour , j'ai un ami qui m'a conseillé d'utiliser Transavia pour une voyage à Paris mais j'ai pas compris pourquoi sachant que les prix sont moins chères pour transavia en comparant avec tunisair , vos réponses y3ayechkom
 
Salut

Parceque Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich
 
Salut

Parceque Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France, des Pays-Bas et de l’Allemagne. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven, Groningen et Munich
merci pour votre réponse , pour les bagages est ce que c'est conseillé ou non ? sinon pour pour les autres tarifs si vous connaissez n'hesiter de me partger stp
Merci
 
Transavia autorise ses passagers à transporter gratuitement un seul bagage en cabine.
Le bagage de soute n'est pas gratuit
 
أعلى