ST:Nouveau bureau, Ben Belgacem à la barre

الموضوع في 'أرشيف منتدى الرياضة' بواسطة isgtun, بتاريخ ‏18 سبتمبر 2008.

  1. isgtun

    isgtun عضو فعال

    إنضم إلينا في:
    ‏17 جانفي 2008
    المشاركات:
    400
    الإعجابات المتلقاة:
    432
      18-09-2008 11:33
    ST:Nouveau bureau, Ben Belgacem à la barre

    Avant la tenue de l’assemblée élective, la nouvelle équipe dirigeante a déjà pris sa première décision.
    Férid Ben Belgacem prendra la place de De Moraïs.
    Il entamera ses nouvelles fonctions demain soir​
    [​IMG]
    Le changement annoncé à la tête du Stade Tunisien devrait, comme on ne cesse de le confirmer, engendrer aussi un changement au niveau du staff technique. D’un moment à l’autre, Férid Ben Belgacem devrait débarquer au Bardo et prendre la place du Portugais José De Moraïs dont les contacts avec l’équipe nationale du Yémen sont très avancés.
    Aux dernières nouvelles, Férid Ben Belgacem s’est entretenu avant-hier avec des responsables stadistes et un accord a été conclu pour qu’il commence incessamment à la tête de l’équipe seniors.
    Il faut dire que le nouvel entraîneur stadiste annoncé était sur le point d’entamer une nouvelle expérience en Arabie Saoudite à la tête du Club Attaâwen (deuxième division). Il a même signé un contrat l’engageant avec ce club.
    L’offre du ST, du reste inattendue, l’a fait changer d’avis au moment où tout a été accompli avec Attaâwen (visa, billets d’avion…). Il devait même prendre ses fonctions aujourd’hui.
    Côté stadiste, on affirme que Férid Ben Belgacem ne court pas de risque en déclinant l’offre du club saoudien dans la mesure où la Fifa ne prend pas en considération les contrats signés par fax. D’autre part, ledit contrat ne peut prendre effet que lorsque l’entraîneur en question débarque dans le pays d’accueil.
    Il convient de rappeler que Férid Ben Belgacem est sollicité pour la seconde fois par le Stade Tunisien, et ce n’est pas la première fois que l’intéressé abandonne une offre saoudienne pour répondre à l’avance du ST. Cela s’est passé à l’intersaison lorsque le ST a finalement engagé le Portugais De Moraïgs.
    Cette fois, les choses semblent être plus sérieuses. Mais en homme averti, Ben Belgacem attend de tout officialiser.
    En attendant, et suite à un changement de dernière minute, Mohamed Khmiri sera le nouveau président du ST en remplacement de Mohamed Achab. En revanche, le poste de vice-président reste à pourvoir…!

    source:lapresse
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...