1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

Thomsonfly assurera des vols low cost sur Monastir

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة cortex, بتاريخ ‏18 سبتمبر 2008.

  1. cortex

    cortex كبير مراقبي منتدى الأخبار الطبيّة والصحيّة الحديثة طاقم الإدارة

    إنضم إلينا في:
    ‏11 نوفمبر 2006
    المشاركات:
    6.981
    الإعجابات المتلقاة:
    5.044
      18-09-2008 20:37
    La Tunisie essaie de se repositionner de nouveau sur le marché anglais qui tarde à décoller. L'objectif étant de toucher les villes intérieures anglaises grâce à des vols à prix bas et c'est dans ce cadre que s'inscrit la programmation à partir de novembre des vols low cost sur Monastir. Thomsonfly répond à l'évolution des besoins des voyageurs du Royaume-Uni mais aussi de toute l'Europe.

    Offrir un grand choix de destinations à partir du Royaume-Uni, des horaires adaptés et surtout des tarifs intéressants pour tout un chacun, voilà l'objectif que s'est fixé Thomsonfly dont la plate-forme principale est basée à l'aéroport de Londres-Luton. Son nom commercial est TUI UK. Avec 47 Boeing modernes (737-500 équipés de 131 sièges), c'est une vingtaine d'aéroports du Royaume-Uni qui sont reliés à 80 destinations touristiques. Ainsi Monastir va être lié à plusieurs villes anglaises dont Birmingham, Bournemouth, Cardiff, Coventry (CVT), Glasgow, Liverpool, London Gatwick, Belfast, London Luton, Manchester Newcastle, Doncaster-Sheffield et Teeside (Durham Tees Valley).

    Nul doute que ces vols low cost vont dynamiser le marché anglais. La profession se tourne déjà vers la saison automne-hiver et on s'active du côté des professionnels pour prendre part au grand salon du tourisme WTM qui aura lieu en novembre à Londres où plus de 50 mille professionnels de 200 pays sont attendus. Plus de peur que de mal, les professionnels positivent après cette crisette et semblent décidés à s'investir sur ce marché traditionnel pour refaire le terrain perdu et assurer un bon décollage. Quelques tendances se dessinent notamment chez les tour-opérateurs, laissant entrevoir une note d'espoir. Les voyagistes Thomson, Cadogan, Panorama, Thomas **** notent avec satisfaction des réservations individuelles précoces à destination de la Tunisie mais restent prudents pour l'hiver.
     

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...