Iphone 6s ne reçoit pas les appels entrant

ahmedkaka

عضو نشيط
إنضم
6 أوت 2008
المشاركات
286
مستوى التفاعل
65
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Iphone 6.
Je peux me connecter à internet (4G) avec n'importe quel opérateur mais par contre je ne peux ni recevoir ni émettre des appels.
Ce problème m'est survenu récemment.
Est ce que vous avez une solution à mon problème?
 
Reinitialise les reglages reseau
Merci pour votre réponse.
Mais avant de poser la question, j'ai essayé tout ça mais le problème n'a pas été résolu.
Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone
Il se peut que vous ne parveniez pas à passer ou à recevoir d’appels sur votre iPhone. Ces problèmes peuvent être liés à certains réglages, à des logiciels obsolètes, ou au réseau.


Découvrez la marche à suivre si vous voyez le message « Aucun service » ou « Recherche » dans la barre d’état. Si vous ne parvenez pas à passer ou à recevoir des appels sur votre iPhone, procédez comme indiqué ci-dessous en effectuant un test après chaque étape :

Vérification des réglages de votre iPhone
  1. Activez et désactivez le mode Avion. Accédez à Réglages et activez le mode Avion, patientez cinq secondes, puis désactivez-le.
  2. Vérifiez les réglages associés à l’option Ne pas déranger. Accédez à Réglages > Ne pas déranger et assurez-vous que cette fonctionnalité est désactivée.
  3. Vérifiez votre liste de numéros de téléphone bloqués. Accédez à Réglages > Téléphone > Blocage d’appels et identification.
  4. Vérifiez si la fonctionnalité Renvoi d’appel est activée. Accédez à Réglages > Téléphone > Renvoi d’appel et assurez-vous que ce réglage est désactivé.
Mise à jour des logiciels
  1. Vérifiez s’il existe une mise à jour des réglages de l’opérateur.
  2. Vérifiez s’il existe une mise à jour du logiciel iOS. Certaines mises à jour peuvent nécessiter l’accès à une connexion Wi-Fi.
Retrait et réinsertion de votre carte SIM
Si votre iPhone en comporte une, retirez la carte SIM, puis réinsérez-la.

Contactez votre opérateur
Lorsque vous contactez votre opérateur, vérifiez les points suivants :

  • Votre compte est configuré en vue d’une utilisation avec votre iPhone.
  • Il n’existe aucune interruption de service dans votre région.
  • Votre compte n’est pas bloqué suite à un problème lié à la facturation.
  • Le système de votre opérateur ne présente aucun problème pouvant affecter vos appels.
Vérification de vos réglages réseau
  1. Réinitialisez les réglages réseau. Rendez-vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération entraîne la suppression de tous les réglages actuellement définis, y compris les mots de passe associés au Wi-Fi, les préférences en matière de réseau et la configuration VPN.
  2. Essayez de passer ou de recevoir un appel depuis un autre emplacement.
  3. Utilisez une autre bande réseau. Accédez à Réglages > Données cellulaires > Options > Activer la LTE, puis désactivez Activer la LTE, 4G ou 3G (cette option dépend de votre opérateur et du modèle de votre appareil).
Assistance supplémentaire
Si vous ne parvenez toujours pas à passer ou à recevoir des appels, restaurez votre iPhone en le configurant en tant que nouvel appareil. Si la restauration de votre iPhone ne permet pas de résoudre le problème, contactez l’assistance Apple et suivez les étapes pour envoyer votre demande.
 
أعلى