Topnet Abonnement en ligne

krimo123

عضو نشيط
إنضم
29 أكتوبر 2006
المشاركات
162
مستوى التفاعل
32
Comment et ou je peux recuperer mon modem ADSL après une inscription en ligne
 
في العادة يوصلولك للدار أما إذا تحب تزرب شوية امشي هزو بروحك من السياج متاعهم centre urbain nord
 
بعد ما يجيك عون التليكوم و يجرب الخط ...
يبعثولك sms بعد يومين او او ثلاثة....تمشي تاخذ المودام ... و تهز معاك الورقة الي طبعتها مع نسخة بطاقة تعريف
 
بعد تركيب الخط وحصولك على الرقم
تنجم تتصل بأقرب وكالة تجارية لتوبنات
ومن حقك المودام
وأيضا répéteur wifi مجانا للمشتركين على الخط
 
بعد تركيب الخط وحصولك على الرقم
تنجم تتصل بأقرب وكالة تجارية لتوبنات
ومن حقك المودام
وأيضا répéteur wifi مجانا للمشتركين على الخط
Bonjour
j'ai fait un abonnement en ligne , j'ai eu que modem et pas de répéteur wifi !!
 
Bonjour
j'ai fait un abonnement en ligne , j'ai eu que modem et pas de répéteur wifi !!
Screenshot_2018-10-03-17-32-12.png
 
انا كي بعثتلي SMS مشيت للوكالة متاع الباساج ما حبش يعطيني المودم قلي يجبك للدار عاودت كلمت topnet قالتلي ايجا السياج و مشيت خذيتو من غادي
 
Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un peut m'expliquer la procèdure à faire pour faire la souscription enligne à une offre smartadsl extra, j'ai fait ma souscription mardi matin, et encore hier (samedi) l'assistant de tunisie télécom me dit qu'ils n'ont pas encore reçu une demande de la part de topnet pour procèder à l'installation de la ligne. ps j'ai bien finalisé le formulaire de souscription, et à la fin on m'a proposé de télécharger le contrat à signer. Comment je dois faire s'il vous plaît pour que ça soit pris en compte. merci
 
Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un peut m'expliquer la procèdure à faire pour faire la souscription enligne à une offre smartadsl extra, j'ai fait ma souscription mardi matin, et encore hier (samedi) l'assistant de tunisie télécom me dit qu'ils n'ont pas encore reçu une demande de la part de topnet pour procèder à l'installation de la ligne. ps j'ai bien finalisé le formulaire de souscription, et à la fin on m'a proposé de télécharger le contrat à signer. Comment je dois faire s'il vous plaît pour que ça soit pris en compte. merci
بعد الإنتهاء من خطوات تعمير المطلب
حمل المطلب ثم إطبع ثم أمظي عليه و إسكانيه و إرفعه علي نفس رابط المطلب و أبعثو
 
أعلى