• كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها

À 22 ans, cette tunisienne créé une plateforme pour la communauté Gluten Free en Tunisie

Labello

عضو نشيط
إنضم
23 ماي 2012
المشاركات
222
مستوى التفاعل
95

IMG_20181006_130510.jpg




Celiac Safe est cette plateforme communautaire dédiée au sans gluten et enfantée par une jeune entrepreneuse tunisienne de 22 ans étudiante en Chimie.

»Ayant une maman atteinte de la maladie cœliaque, j’ai décidé de développer quelques recettes sans gluten pour qu’elle puisse enfin tout manger comme nous ».

Créé par la jeune Hawa Mejri, Celiac Safe est une application qui a pour objectif de mettre à disposition une plateforme communautaire destinée à aider les personnes atteintes de la maladie cœliaque en Tunisie et à travers laquelle elles pourraient être encadrées et guidées tout au long de leur régime. La plateforme serait en mesure de proposer différentes fonctionnalités comme FOOD ORDER AND DELIVERY pour une gamme de produits disponibles et une INTERACTIVE MAP sur laquelle sont épinglées les points de vente les plus proches des produits sans Gluten. Au delà, l’application Celiac Safe met à la disposition des utilisateurs un BARCODE SCANNER qui servira à détecter le gluten dans vos produits quotidiens.

L’implication de la jeune entrepreneuse prend sa ressource d’une histoire personnelle, celle d’une maman cœliaque. »Ma mère qui est cœliaque ! Elle avait d’énormes difficultés à trouver du pain, des gâteaux mais aussi les essentiels de sa nourriture quotidienne, qui soient Gluten Free » »...

source :À 22 ans, cette tunisienne créé une plateforme pour la communauté Gluten Free en Tunisie
 
التعديل الأخير:
très intéressant je l'encourage .
pas comme la plupart des tunisiens qui n'aiment pas le succès des autres (aucune reponse d'encouragement c'est triste)
 
أعلى