1. كل المواضيع تعبّر عن رأي صاحبها فقط و ادارة المنتدى غير مسؤولة عن محتوياتها
    إستبعاد الملاحظة

People miniatures

الموضوع في 'English & French Archive' بواسطة cortex, بتاريخ ‏21 سبتمبر 2008.

  1. cortex

    cortex كبير مراقبي منتدى الأخبار الطبيّة والصحيّة الحديثة طاقم الإدارة

    إنضم إلينا في:
    ‏11 نوفمبر 2006
    المشاركات:
    6.981
    الإعجابات المتلقاة:
    5.044
      21-09-2008 18:49
    [​IMG]
    À l'occasion du trentenaire de la figurine Lego, la marque de jouets a sorti une série limitée de jouets à l'image de célébrités, d'Amy Winehouse à Madonna en passant par le couple Beckham.

    La petite figurine Lego a trente ans. Pour fêter cet anniversaire, la marque danoise, fondée par Ole Kirk Christiansen en 1934, a imaginé une série limitée de jouets à l'image de célébrités. Amy Winehouse a ainsi été représentée avec sa célèbre coupe de cheveux et ses tatouages sur les bras. La figurine de Madonna la montre ainsi vêtue du costume de sa tournée "Sticky & Sweet".


    Lego a aussi créé des figurines des deux couples célèbres : les Beckham et les Jolie-Pitt. La Spice Girl est représentée avec une robe très courte et ses lunettes de mouche tandis que le footballeur porte le maillot de l'équipe anglaise et une barbe de trois jours. Angelina Jolie est quant à elle affublée d'une bouche pulpeuse et du costume de Lara Croft, l'héroïne de Tomb Raider. Comme Brad Pitt, elle porte une mini-figurine de bébé.

    Ces figurines ne seront pas mis en vente au grand public. Depuis trente ans, les Legos ont beaucoup évolué. Les premières n'avaient pas d'expression et leurs costumes étaient neutres. Avec le temps, Lego a imaginé des figurines de policiers, de pirates ou de chevaliers et s'est inspiré de personnages célèbres, comme Harry Potter ou Dark Vador
    .
     
    5 شخص معجب بهذا.

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...