Condor U49T8400 firmware

Brother78

عضو
إنضم
24 سبتمبر 2017
مستوى التفاعل
10
Krimo khouya el behi j'avais juste un problème d'usb.. j'ai changé par une autre.. j'ai passé la version 35 condor direct pas la peine de passé par les 2 autres version tcl.. Si vous avez un lien TCL version 528 pour 43 pouces svp partage le ici.. Bonne journée Krimo.

Brother78

عضو
إنضم
24 سبتمبر 2017
مستوى التفاعل
10
Oui j'ai vu ce lien et j'ai téléchargé la version 528 pour 43" mais il reste en format Zip. La Tv n'accepte pas les mises à jour Zip.
La 528 que j'ai installé elle n'était pas stable elle est revenue 2 fois sur le menu démarrage et le son était médiocre mais l'image était nettement plus meilleur.
La version TCL 528 sur Google drive ma Tv la détecte dans service menu comme tcl 55" et la mienne 43".
Je dois Convertir Zip en Pkg? Si oui comment faire?

Yasi9898

عضو جديد
إنضم
31 جانفي 2019
مستوى التفاعل
2
Oui j'ai vu ce lien et j'ai téléchargé la version 528 pour 43" mais il reste en format Zip. La Tv n'accepte pas les mises à jour Zip.
La 528 que j'ai installé elle n'était pas stable elle est revenue 2 fois sur le menu démarrage et le son était médiocre mais l'image était nettement plus meilleur.
La version TCL 528 sur Google drive ma Tv la détecte dans service menu comme tcl 55" et la mienne 43".
Je crois qu'il faut dezziper et chercher le pkg à l'intérieur.

massi200

عضو
إنضم
30 نوفمبر 2005
مستوى التفاعل
13
الرجاء سوفتوير أصلي أو لنوع مشابه يتوافق معه
condor s43t5600
اللوحة الأم:tp-mt5510s pb782
بانل:e8844194v-0
بعد تنصيب سوفتوير thomson 43fsl5130 و بعد لوغو الإقلاع الذي اصبح thomson تظهر هذه الصورة
هل هناك من عنده فكرة لإعادة تشغيلها

المرفقات

VraiFaux

عضو مميز
إنضم
8 نوفمبر 2012
مستوى التفاعل
839
Il faut extraire le contenu et le renommer "si nécessaire" en Update.pkg et le mettre à la racine d'une clé USB "ne dépassant pas de préférence" de 4 Go formatée en FAT "de préférence aussi" sinon FAT32

VraiFaux

عضو مميز
إنضم
8 نوفمبر 2012
مستوى التفاعل
839
بعد تنصيب سوفتوير thomson 43fsl5130 و بعد لوغو الإقلاع الذي اصبح thomson تظهر هذه الصورة
هل هناك من عنده فكرة لإعادة تشغيلها
"Reboot system now" = redémarrer le système maintenant : ca va redémarrer la tv en mode Android

krimo574

عضو جديد
إنضم
29 ديسمبر 2017
مستوى التفاعل
5
meme firmware pour thomson
voir software

krimo574

عضو جديد
إنضم
29 ديسمبر 2017
مستوى التفاعل
5
mieux est d'insister sur condor pour éditer son firmware
comme ils ont fait tcl et thomson puisque il y a une nouvelle mise a jour 045

أعلى