طلب Reprendre ma société

Wadja98

عضو
إنضم
18 جانفي 2013
المشاركات
71
مستوى التفاعل
9
Salam,
j'ai créé une société en 2013 et vu que j'ai voyagé à l'étranger je n'ai rien touché à la société.
Aucun bilan, TVA : je n'ai même pas créé de compte bancaire vu que la société était innactive.

Je souhaite reprendre l'activité vu que j'aurai une prestation offshore à facturer.

qu'est-ce que vous me proposez svp, est-ce que je reprends l'ancienne, dans ce cas comment faire pour remettre la société dans les régles ?
Ou bien dois-je créer une nouvelle ?
 
Salam,
j'ai créé une société en 2013 et vu que j'ai voyagé à l'étranger je n'ai rien touché à la société.
Aucun bilan, TVA : je n'ai même pas créé de compte bancaire vu que la société était innactive.

Je souhaite reprendre l'activité vu que j'aurai une prestation offshore à facturer.

qu'est-ce que vous me proposez svp, est-ce que je reprends l'ancienne, dans ce cas comment faire pour remettre la société dans les régles ?
Ou bien dois-je créer une nouvelle ?
حتى كان ناوي تسكرها الشركة ما تنجم تقوم بالعملية هذي كان ما تخلص كل التصاريح الشهرية و السنوية الي فاتوك

حسب رايي الافضل اذا كان ناوي تكمل بنفس موضوع النشاط متاع الشركة القديمة فتسوي وضعيتك خير ملي تسكر الباتيندا القديمة و تحل اخرى جديدة (و هكا تتكلفلك دوبل)
 
الله بباركلك خويا.
حسب رأيك قداش تتكلفلي تسوية الوضعية ؟
 
الله بباركلك خويا.
حسب رأيك قداش تتكلفلي تسوية الوضعية ؟
chaque déclaration mensuelle 30d ou 35d selon l'activité de la société à part les autres taxes

pou l'I/S si vous allez déclarer néant ou déficit minimum d’impôt pour chaque année est 500 dinras
500*5 = 2500 d
du 2013 au 2017

pénalités de retard pour les acomptes provisionnels 5d pour chaque acompte
 
بارك الله فيك
هي société Offshore هل بش نتمتع بالexonération d’impo في الأعوام الجاية
 
أعلى