Demande d’emploi pour un poste d’ingénieur en génie civil

الموضوع في 'طلبات الشغل والإستفسارات' بواسطة saberajili, بتاريخ ‏23 سبتمبر 2008.

1. saberajili

saberajili عضو جديد

إنضم إلينا في:
    ‏13 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    4
      23-09-2008 14:20

Objet : Demande d’emploi pour un poste d’ingénieur en génie civil

, Monsieur

Je viens par la présente demande, vous sollicitez de vouloir m’accorder un poste au sein de votre honorable établissement
    Je suis titulaire d’un diplôme d’ingénieur national en génie civil (Bac+5) de l’Ecole Nationale d’ingénieurs de Gabés (ENIG) promotion 2008.

Au cours de mes cinq années de formation, les stages ont été des points forts, par la connaissance du milieu professionnel qu'ils ont apporté, mais aussi par la rencontre de divers professionnels du secteuret la découverte de leurs pratiques

Enfin, je pense que ma personnalité est en plein accord avec ma motivation professionnelle. En effet, je pense être ouvert aux autres, ouvert à la vie, curieux, soucieux de me perfectionner, je sais m'adapter et je pense avoir le sens des responsabilités et de l'organisation, et j'ai un désir très profond de réussir car je suis désireux de réussir mon insertion professionnelle, permettant ainsi mon épanouissement aussi bien sur le plan personnel qu'au sein de la société.

J'espère vous avoir convaincu de la sincérité et de la qualité de ma motivation et que vous allez ainsi retenir ma candidature, c'est mon souhait le plus vif.
    Veuillez agréer, Monsieur, Madame, l’expression de mes salutations les meilleures.

Pièce jointe: Curriculum Vitae.

Cordialement
    Omri Walid

جاري تحميل الصفحة...
مواضيع مشابهة التاريخ
مطلب Poste de nuit ‏15 جانفي 2016
مطلب technicien en informatique maintenance cherche un emploi ‏20 فيفري 2016
مطلب DE: technicien supérieur en génie civil ‏22 جوان 2016

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...