est ce que on peut transformer astravox 2600+en xcruiser

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

ameurr

عضو
إنضم
6 نوفمبر 2006
المشاركات
30
مستوى التفاعل
4
:85:est ce que on peut transformer astravox 2600+en xcruiser
 
ouuuiiiii bien sur et transformer jaq l'eventreur en pap......n'importe quoi ces questions debiles...
 
un peut de respect mon ami tu voit pas que c'est un nouveau
 
ouuuiiiii bien sur et transformer jaq l'eventreur en pap......n'importe quoi ces questions debiles...

lorsque tu veut dire kk chose soit un homme et termine ta phrase bedouin en plus lui c un debutant comme tu été avant un debil debutant comme tu dit
 
le verbe apres le (tu) prend un (s) a la fin mon ami et pour ma reponse dessu j vraiment pas voulu me moquer de notre nouvel hote c'etait juste une maniere legerement decalee pour changer d'atmosphere ni + ni - il ne faut pas etre aussi sensible q ca
 
le verbe apres le (tu) prend un (s) a la fin mon ami et pour ma reponse dessu j vraiment pas voulu me moquer de notre nouvel hote c'etait juste une maniere legerement decalee pour changer d'atmosphere ni + ni - il ne faut pas etre aussi sensible q ca

tu a un gros probleme avec les 'é' et les 'è' domage pour toi, tu change bien l'atmosphere ici.... c grotesque ce que tu fait frangin

bonne chance dans ta vie...
 
le verbe apres le (tu) prend un (s) a la fin mon ami et pour ma reponse dessu j vraiment pas voulu me moquer de notre nouvel hote c'etait juste une maniere legerement decalee pour changer d'atmosphere ni + ni - il ne faut pas etre aussi sensible q ca

ya mhaf le verbe vouloir après tu prend un "x" pas un "s", et le mot "dessu" prend à la fin un "s" donc ça s'écrit "dessus", et en gros ta manière d'exprimer est dégoutante
 
khouya e77em sache que j n rien contre toi ni contre q q c soit notre cher tunisia sat est fait pour s'entre aider et pas pour se phlinguer l'1 l'autre ......tu m'as apele bedouin j v prendre c comme compliment d'ailleur le bedouin t'invite a passer par chez lui prendre un cafe et gouter a zit zitouna jdid ca sera avec joie et plaisir
 
khouya e77em sache que j n rien contre toi ni contre q q c soit notre cher tunisia sat est fait pour s'entre aider et pas pour se phlinguer l'1 l'autre ......tu m'as apele bedouin j v prendre c comme compliment d'ailleur le bedouin t'invite a passer par chez lui prendre un cafe et gouter a zit zitouna jdid ca sera avec joie et plaisir

merci pour le zitzitoun on a deja bcp bcp au sud, café aussi! , lorsque jté dit bedouin c pas de l'insulte , tu sais bien keske ca veut dire bedouin j'espere, donc je comprend pas a travers. et la prochaine fois du calme dans tes reponse on é tous debutants ici et on est pas des debiles.porte toi bien.
 
alors dis moi quand je passe a (libia tarabloss)tu es sur mon chemin ou loin comme ca on fera connaissance quand au (sahel) tu es le bien venus si un jour tu passe par la et c valable pour q q c soit de notre famille tunisia sat..
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى