recherche du soft qui corrige le signal

maherf9

عضو
إنضم
19 مارس 2008
المشاركات
1.002
مستوى التفاعل
948
bjr les amis.il y a longtemps on a été promis d'avoir un software qui corrige le signal pour l'echolink C.on a eu un soft qui règle le signal mais qui n'ouvre ni l'art et showtime, ni TPS et ni plusieurs autres bouquets décryptés.et il a été prévu qu'il y aura un autre soft pour surpasser tous les défaults du premier.

bien sur, je n'ai aucune doute que mon frère HEITHEM tient toujours ses promesses, mais je voulais juste savoir si ça va encore durer pour nous préparer ce patch parceque ce problème pose des ennuies à ceux qui iont des démos avec ce type de processus C
 
j'ai postulé dernierement sur ce prob et n'y a pas de reponses​
 
bjr les amis.il y a longtemps on a été promis d'avoir un software qui corrige le signal pour l'echolink C.on a eu un soft qui règle le signal mais qui n'ouvre ni l'art et showtime, ni TPS et ni plusieurs autres bouquets décryptés.et il a été prévu qu'il y aura un autre soft pour surpasser tous les défaults du premier.​


bien sur, je n'ai aucune doute que mon frère HEITHEM tient toujours ses promesses, mais je voulais juste savoir si ça va encore durer pour nous préparer ce patch parceque ce problème pose des ennuies à ceux qui iont des démos avec ce type de processus C​

الحل لمشكلتك تجده هنا أخي :
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=233019
 
هل يشتغل مع الستارسات 4000 عادي أم يشتغل فقط مع سوبر؟؟

مع الشكر.
 
هل يشتغل مع الستارسات 4000 عادي أم يشتغل فقط مع سوبر؟؟

مع الشكر.


للتوضيح فقط هذا السوفت خاص فقط بأجهزة

Ali 3329 C

يعني أجهزة السوبر و ليست العادية

الرجاء الأنتباه

:tunis:
 
للتوضيح فقط هذا السوفت خاص فقط بأجهزة



Ali 3329 C

يعني أجهزة السوبر و ليست العادية

الرجاء الأنتباه


:tunis:
مشكور يا أخي. هل هناك سوفت للأجهزة العادية؟؟ مشكلتي أن جهازي لا تشتغل عليه بعض القنوات إلا إذا أغلقته ثم أعدت فتحه. إذ عندما أنتقل إلى قناة من هاته يضيع pas de signal:Signal
 
أعلى