la nouvelle passat cc

chiheb1988

عضو
إنضم
20 أوت 2008
المشاركات
794
مستوى التفاعل
1.438
vw-passat-ccl.jpg
 
fat9a bsara7aaa
much normal
zid choufelna fiche technique mte3haa
merciii
 
Au physique, la Passat CC que Volkswagen a dévoilée au Salon de Detroit trahit dès le premier regard la volonté de son constructeur de l’inscrire dans le segment « premium » des véhicules de la classe moyenne. La firme allemande qui créa la première Passat il y a près de 35 ans n’a cependant pas oublié de jeter une belle pincée de spoertivité sur cette nouvelle venue.
Ainsi, avec 4,796 mm de longueur et 1 856 mm de largeur, ce coupé quatre portes-quatre places est plus long - de 31 mm - et plus large - de 36 mm - que la Passat traditionnelle. Sa hauteur réduite - de 50 mm part rapport à la dernière mouture de la Passat -, n’est pas étrangère à l’impression de sportivité qui émane de ce véhicule. La distribution des surfaces vitrées – glaces latérales inscrites dans des portes sans cadre, vaste pare-brise et optionnel toit ouvrant panoramique - accroit également l’impression de vivacité de ce coupé.
La Passat CC reçoit ses passagers dans un environnement sportif – à l’instar des sièges sports que l’on trouve à l’avant comme à l’arrière. Elle ne fait cependant pas l’impasse sur le confort, grâce notamment à la nouvelle régulation électronique du châssis - « Dynamic Drive Control » - qu’elle accueille, et qui offre trois choix d’amortissement allant de « Normal » à « Sport » en passant par « Confort ». La Passat rendra également la vie facile à son pilote car elle dispose du « Park Assist » qui permet de se garer en appuyant sur un bouton, et de pneus Mobility cinq fois plus résistants aux crevaisons que des gommes traditionnelles.

VW a pourvu sa Passat CC d’une belle armada de blocs. On trouvera ainsi sous le capot de la vive allemande deux turbodiesel common-rail de 140 et 170 ch qui peuvent recevoir une boîte DSG à double embrayage, et trois moteurs essence à injection directe de 160, 200 et 300 ch – 280 ch pour les Etats-Unis. Le premier, un 1.8 TSI, est pourvu d’une boîte manuelle à six vitesses, mais peut accueillir la nouvelle boîte automatique DSG à sept rapports. Le deuxième, un 2.0 TSI, est couplé en série à la même boîte manuelle et peut accueillir une boîte automatique à six rapports en option. Finalement, le troisième et dernier, le 3.6 FSI sera équipé d’une boîte automatisée DSG. La version US, moins puissante sera, elle, dotée d’une boîte automatique Tiptronic à six rapports. Bref, il y en aura pour tous les goûts… à partir du deuxième trimestre 2008 pour les marchés européens
 
أعلى