حلت une lettre explicative pour une demande de visa

Aka Heidin

نجم المنتدى
إنضم
11 سبتمبر 2016
المشاركات
4.062
مستوى التفاعل
9.370
السلام عليكم

بالله نستحق مساعدتكم في حاجة مفهمتش كيفاش نعملها، لزمني " une lettre explicative " بش إن حطها مع " la demande de visa " السويد ل أمي، مفهمتش كيفاش نعملها ؟ فما شكون نهنا يعرف كيفاش تكون ؟

يرحم والديكم
 
Exemple de lettre d’invitation pour un visa Schengen
Nom, prénom
Adresse
Téléphone
Email

Nom de l’ambassade
Adresse
Code postal – Ville

A [votre ville], Date

OBJET : INVITATION POUR UN VISA SCHENGEN
Je soussigné(e), Monsieur / Madame … (nom et prénom), invite par la présente Monsieur / Madame … (nom et prénom), demeurant à … (adresse) en … (pays) à venir me rendre visite pendant mes vacances du … au … (date d’arrivée et date de départ).

Mes parents / mon frère, ma sœur / mon (ma) cousine(e) / mon ami(e) / etc … sera hébergé(e) à mon domicile situé à l’adresse …. Je m’engage d’autre part à assumer tous les frais qu’il / elle aura à supporter mais aussi à ce que cette personne retourne dans son pays à la fin de son séjour.

Vous trouverez ci-joint les preuves de ma résidence permanente ainsi qu’une déclaration d’impôt / attestation employeur justifiant de mes revenus. Enfin, je veuillez noter que mon numéro de téléphone est le … et celui de Monsieur / Madame … le ….

Je reste à votre disposition pour toute informations que vous jugerez utiles et vous prie d’agréer mes salutations respectueuses.

Signature



Il est important de faire assermenter la lettre d’invitation
 
Exemple de lettre d’invitation pour un visa Schengen
Nom, prénom
Adresse
Téléphone
Email

Nom de l’ambassade
Adresse
Code postal – Ville

A [votre ville], Date

OBJET : INVITATION POUR UN VISA SCHENGEN
Je soussigné(e), Monsieur / Madame … (nom et prénom), invite par la présente Monsieur / Madame … (nom et prénom), demeurant à … (adresse) en … (pays) à venir me rendre visite pendant mes vacances du … au … (date d’arrivée et date de départ).

Mes parents / mon frère, ma sœur / mon (ma) cousine(e) / mon ami(e) / etc … sera hébergé(e) à mon domicile situé à l’adresse …. Je m’engage d’autre part à assumer tous les frais qu’il / elle aura à supporter mais aussi à ce que cette personne retourne dans son pays à la fin de son séjour.

Vous trouverez ci-joint les preuves de ma résidence permanente ainsi qu’une déclaration d’impôt / attestation employeur justifiant de mes revenus. Enfin, je veuillez noter que mon numéro de téléphone est le … et celui de Monsieur / Madame … le ….

Je reste à votre disposition pour toute informations que vous jugerez utiles et vous prie d’agréer mes salutations respectueuses.

Signature



Il est important de faire assermenter la lettre d’invitation

الله إي كثر خيرك فل إجابة، بالله إنت عاونتي عاونتني، اش تقصد بالجملة اللخرة ؟؟
 
آخر جملة أو ملاحظة تخص التعريف بإمضائك لدى بلدية المكان في السويد​
 
أعلى