Système LMD et Les critères pour avoir la mastère

الموضوع في 'أرشيف المنتدى التعليمي' بواسطة cabiste_forever, بتاريخ ‏26 سبتمبر 2008.

1. cabiste_forever

cabiste_forever عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏8 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    138
      26-09-2008 21:48
    Sahha chribetkom mes frères et mes soeurs^^

Bellehi ça fait longtemps que je cherche et j'ai pas trouvé donc je pose la question (les questions disant) ici, en espérant que j'aurais une réponse et un peu d'éclaircissement.

Je suis un étudiant en Fac de siences de Bizerte , j'ai réussi mon première année en ayant une bonne moyenne, et j'ai été admis bien.
    Section, Licence fondamentale des Sciences Informatiques.

Mais j'avais deux modules où j'ai pas la moyenne (Math1 et Math 2 avec un 8 pour le premier et un 9.5 pour le second).

Ce que je peux savoir là, c'est quoi l'histoire des crédits dans le nouveau système LMD (Licence Mastère Doctorat)?

J'ai rien compris comment on établit les calculs et quels sont les critères pour espérer continuer deux ans supplémentaires pour avoir la mastère?

Tout est flou pour moi, surtout l'histoire des crédits qui sont avec chaque matière (par exemple 3 pour chaque module de math etc ..)

J'espère que quelqu'un qui a une idée et qui connait bien les choses m'explique et je lui serai reconnaissant.

merci d'avance.

2. cabiste_forever

cabiste_forever عضو نشيط

إنضم إلينا في:
    ‏8 أوت 2008
    الإعجابات المتلقاة:
    138
      10-10-2008 15:24
    salam,
    Alors y en a personne qui a au moins une idée sur le sujet ?
    SVP, même à partir de votre expérience personnelle ...

3. gerrard

gerrard كبار الشخصيات

إنضم إلينا في:
    ‏26 جوان 2007
    الإعجابات المتلقاة:
    18.700
      10-10-2008 23:32
    أنا خوك كيفك ماني فاهم شيء من LMD

مشاركة هذه الصفحة

جاري تحميل الصفحة...