recevoir argent payoneer

SpeculOos

عضو مميز
إنضم
18 أفريل 2012
المشاركات
755
مستوى التفاعل
199
bonjour
svp est ce qu'un ami peut me faire un virement d'argent sur mon compte payoneer
merci
 
هل ممكن من أي أحد أن يرسل لي الأمول من حسابو بايونير إلي حسابي و ماهي المعلومات التي أرسلها له رقم البطاقة أو إيميل?
مع العلم أنها ستتم عبر موقع exchange للبيتكوين
 
مفهمتش سؤالك بشكل واضح
بالنسبة للتحويل من حساب بايونير الى حساب بايونير يكفي التحويل باستعمال المايل كيف نتلر بالظبط
اما موقع وسيط للتحويل معنديش فكرة ،
 
ابحث عن وسيط في الانترنت من بتكوين إلى Payoneer.
 
بالنسة لأشخاص العادين إلي عندهم بايونيرهل يمكنني إستقبال منهم لأنه في الموقع يوجد أنه يجب أن أستقبل 5000 دولار لتفعيل خدمة إستلام الأمول
 
est ce que une personne peut envoyer de l'argent d'un compte bancaire a l'etranger vers payoneer ?
 
est ce que une personne peut envoyer de l'argent d'un compte bancaire a l'etranger vers payoneer ?
Comment puis-je recevoir des fonds à travers le Global Payment Service ?
  • Si la compagnie avec laquelle vous travaillez a une plateforme en ligne pour soumettre vos informations bancaires afin de recevoir ses paiements, indiquez les informations de votre Global Payment Service (de la devise concernée).

    Veuillez noter: différentes sociétés ont différentes façons d'envoyer leurs paiements, par conséquent il faudra contacter la société concernée directement pour toute question sur sa plateforme en ligne.

  • Si la compagnie en question n'a pas une plateforme de paiement, vous pouvez tout simplement envoyer à votre personne de contact les détails de votre Global Payment Service par e-mail. La société peut se servir de ces détails pour vous envoyer les fonds dans un transfert bancaire local.

  • Alternativement, vous pouvez Demander un Paiement depuis votre compte Payoneer en ligne et votre client recevra un message avec les détails de votre compte de réception. Cette option peut offrir plusieurs façons de payer, selon la disponibilité.

Pour en apprendre plus sur ce service, merci de consulter notre FAQ Global Payment Service
Source
Comment puis-je recevoir des fonds à travers le Global Payment Service ?
 
أعلى