abonnement gnet

slouma2034

نجم المنتدى
إنضم
30 أكتوبر 2007
المشاركات
1.834
مستوى التفاعل
470
je suis abonne gnet depuis 10 ans
je regarde beaucoup les films en Streaming et abonnement iptv sur le récepteur ainsi le téléchargement par torrent
est ce que je reste sur mon abonnement gnet forsa ou je le remplace par l adsl uno
votre avis svp
 
je suis abonne gnet depuis 10 ans
je regarde beaucoup les films en Streaming et abonnement iptv sur le récepteur ainsi le téléchargement par torrent
est ce que je reste sur mon abonnement gnet forsa ou je le remplace par l adsl uno
votre avis svp
اذا كانك لا تستعمل الهاتف القار
فتحويل الى اونو افضل و ارخص مقارنة باسعار الفورصا
جانب الانترنيت لا يوجد فرق و انت سيد القرار
 
merci pour la réponse mais jai peur pour le téléchargement en torrent et le iptv et tous ce que je fais avec le net parce que j ai vu le commentaires de certains abonne en uno qui trouve des difficulté sur le téléchargement en torrents et ...

je sais pas quoi faire
 
merci pour la réponse mais jai peur pour le téléchargement en torrent et le iptv et tous ce que je fais avec le net parce que j ai vu le commentaires de certains abonne en uno qui trouve des difficulté sur le téléchargement en torrents et ...

je sais pas quoi faire
كما قلت الفرق في الاسعار بين عرضين
اما الانترنيت فلا
اذا كنت متردد فلا تنقل الى عرض اونو بما ان النت عندك سليمة
 
كانك تخدم بالتليفون الفيكس خليها فرصة
 
je suis abonne gnet depuis 10 ans
je regarde beaucoup les films en Streaming et abonnement iptv sur le récepteur ainsi le téléchargement par torrent
est ce que je reste sur mon abonnement gnet forsa ou je le remplace par l adsl uno
votre avis svp
مدام معندكش مشاكل في الكونكسيون ( سرعة تحميل,بريداج.....), خليها كيما هي و ما تبدل شي.
 
أعلى